Invité Posté(e) le 7 février 2008 bonjour a tous les amis, aujourd hui moi et mon amis mmarc,qui est de parole il est venue chez moi,pour maider, mmarc a purger mes frein avant et arriére; et purgé enbreyage il a fait sa comme un pro, malgré le mauvais temps et un plus avec de la boue pauvre mmarc,je n' osais rien dire,et il a commencé le travail,et en plus il ma donner la métode de purge, maitenant je saurais le faire on a bu une tasse de café et on a parler deviner quoi des alfa biensur,je veux juste dire bravo mmarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bien sympa ces petites entre-aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci mmarc. Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est un minimum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 9 février 2008 mmarc a écrit:c'est un minimum non?Donner les conseils est un minimum. Le faire un peu plus quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vous en connaissez des membres du forum pas sympas et Belges qui plus est ? Ca ne peut pas exister. Un Alfiste est forcémment sympa et un Belge est obligatoirement sympa donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonjour alfa sud,très bien dit,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 février 2008 Eh, je sais de quoi, je parle. J'ai bossé et vécu (bien vécu) 3 ans à Bruxelles. Rien que des bons souvenirs. Ca fait plus de 20 ans et j'ai gardé des copains Belges, que je revois régulièrement avec beaucoup de plaisir. J'en ai même gardé un qui a eu comme moi un Coupé Alfasud Sprint. Depuis, il est passé chez Porsche (Cayenne S)et BMW (cabriolet 3 23 pour madame), après SAAB 9000 turbo, Volvo coupé ... , le voyou ! Mais je ne lui en veux pas, ce sont ses voitures de fonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 belles voitures de fonction...il y a pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui, il est plutôt verni ! Il faut dire que les entreprises Luxembourgeoises informatico-bancaires où il bosse (dur semble-t-il) ont des sous ... Un jour je suis allé le voir avec ma Sprint Veloce (il avait à l'époque un coupé Volvo de 200 cv), je lui ai passé le volant, et il a apprécié cette voiture de pauvre ... qui lui a rappelé sa Sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites