Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'ai encore une daube à vous proposer. Une 146 TD 1ère série, très beau vert métal, choc avant gauche très récent, 4 jantes alu, elle va partir à la casse tout bientôt, domage y'a beaucoup de pièces à récuperer, je ne sais pas le kmage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 6 février 2008 A quel prix ?? elle est roulante au moins ? Le choc, c'est gros ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 février 2008 mêmes questions: roulante? refaisable? tordue? j'aime bien le 19TD pas injection directe, il marche convenablement et est relativement sobre (environ 7L/100...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 pas roulante non non non prévoir marbre pour l'avant le pavillon n'a pas de pli les jantes sont vendues et les vérins de hayon aussi Reste à récup le moteur boite pompe faisceau, l' intérieur, les portes av et ar D , ar G, hayon, bouclier ar, tableau de bord, réservoir, tout le reste quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 février 2008 DOMMAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Dernier avis. Vendredi elle part au pilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites