Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

purge frein avant et arriére

Messages recommandés

Invité
bonjour atous,jai changer mon flexible,je lai remonter mais je ne sait pas comment purger les frein,par ou comencer merci les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu commence par le plus eloigné, c'est a dire arrier droit, arrier gauche, avant droit, avant gauche !
A faire plusieur fois, l'ideal c'est de mettre sous pression ton bocal de liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,moteur alumer,comment on fait sous pression je doit renplir le,bocal et pomper c'est sa merci de maider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact il faut etre deux c'est plus pratique sinon tu peux utiliser la purgeuse alfistopakistanaise a baboon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait le plein du bocal de liquide de frein... tu branches un tuyau sur un purgeur de frein (en respectant le sens qu'à marqué papa pingouin). Il existe des kit vidange frein en centre auto. L'autre extrémité du tuyau tu la met dans un récipient avec un peu de liquide de freins (pour éviter une dépression dans le circuit de freinage). Faut être 2...c'est mieux...un qui ouvre et ferme le purgeur et l'autre qui actionne la pédale de frein...
Moi je l'ai pas encore fait sur ma 33, vu que j'ai pas encore changé le train arrière...
Tu ouvres le purgeur, tu appuies sur la pédale de frein en laissant enfoncé la pédale pendant que l'autre referme la purge. Tu ramènes la pédale en position d'origine. Tu rouvres la purge et tu rappuies sur la pédale...et ainsi de suite...
Tu vidanges jusqu'à changement de couleur du liquide qui sort des purgeurs et absence de bulles d'air...
Tu fais ça sur chaque purgeur et voilà c'est fait...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les amis je vais esseyer de faire comme tu a dit merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là y a un souci garbu... scratch
On est sur post de purge de freins par de vente de jantes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous,oui tu ma donnéce lien,le probléme est quil narette pas de pleuvoir, et moi pas de garage sa ménerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je doit laisser le moteur en marche ou arreter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, juste une pti question je doit purger moteur alumer? svp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moteur éteint...
C'est uniquement quand tu fais les vidanges moteur, boite q'il faut faire chauffer le moteur un peu avant. Comme ça l'huile est plus chaude et s'écoule plus facilement...
Si avec tous ces conseils, tu y arrives pas...là je n'y comprends plus rien...
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mmarc, c'est gentil,je vais esseyer tous seule avec mon fils, avec tous les information je ne pense que j 'y arriverai,mais si j'ai un souci je pourais te téléphoner, si tu veux bien,,merci à vous tous trop synpas vous ete des pros merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne serres pas les vis de purge trop fort. Ils sont assez fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous, simplement pour dire probléme résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...