Invité Posté(e) le 4 février 2008 je suis dans l'obligation de vendre ma 33 à la suite de la perte de mon emploi et donc une perte de salaire petit prix : faite des offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 elle est bon état carroserie et moteur pour plus de détail appeler moi 0632964459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 elle n'est sur aucun site tel que ebay uniquement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ou vous pouvez me joindre par email : loic.callarec@dbmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bonne chance, si on peut dire. Dis, c'est une 16V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Combien en veux-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est trés belle! peut tu endire plus? merci! pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 c'est une 1.3l et elle est belle il y a juste l'interieur a revoir et je la laisse pour 500euro parce que j'en ai vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 février 2008 carbu ou injection? vendue avec ou sans le CT? options? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 carbu je n'ai pas fait encore la cg ni le ct mais je ne veut pas fair de depense dessu je suis dans le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 mais il y a possibilite de faire la carte grise et le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 voici quelques photos récente (aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 j'ai changer l'allumage (tête ,rotor et bobine )et les filtres (air et huile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 appeler moi pour plus de renseignement 0632964459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 dans l'urgence je la cede même pour pieces detachées carbus suspension 2 pneu et un roulement sont a changer sinon elle tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est superbe. Allez, qqun pour la sauver! Moi, je peux pas, mais pour le prix, c'est une bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 si quelqu'un à besoin de pièces de 33 1351cc di carbu del orto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je serais bien intéressé mais je peux vraiment pas la stockée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites