jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut Je vous met la video de mon équipage durant la saison 2007 il y a kelke video avec la sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 février 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-1612621751677183742&q=rallye+duarte&total=25&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 février 2008 Jolie video. Un ti conseil, afin de captiver un peu plus, c'est de baisser le son de la musique, et laisser un poil plus fort les notes du copilote. Je retrouve ma video et te mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 février 2008 Retrouvée http://video.google.fr/videoplay?docid=-6292270977329852265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour la prochaine je técouteré . et je savé pa que t'avé couru. Ta arreté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 4 février 2008 boxer vs xu miam miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 février 2008 Et non, je n'ai pas couru. Enfin si, j'ai couru sur les speciales pour filmer J'etais le cameraman de l'equipe. Debut en 205 (j'etait pas là(, puis en 106 XSI qui a ete upgradée en 16S (la video). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 février 2008 un grand merci et bravo , j'aurais probablement très peur, il faut vraiment avoir un gros coeur pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 février 2008 je vous assure meme si je vais moins vite avec l'alfasud c'est cent fois plus amusant que la 205 et au moins les spectateur sen souviene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca je n'en doute pas As tu des photos de ta sud qu'on voit un peu mieux la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 février 2008 jé que des vieilles fotos j'en ferai ce week end en rentrant .En plus avec le padré on en prepare une pour remplacer la bleu et rouge jméttré des tof et j'aurai des piece a vendre. On va essaye de faire un bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 février 2008 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 4 février 2008 par contre kelkun aurai une foto d'un train arriere de 33 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites