Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coment plier un flexible

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous les amie, jai réussi a enlever le tyaux de fren et maitenent j'ai acheter un nouveaux, mais le probléme est coment le plier?l merci à vous les amis aider moi svp,je veux tous simplemen le truc pour le plilage de mon tube merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTIONNNNN surtout pas plier le flexible de frein.... ca va le casser si je peu utiliser ce verbe...

Il faut utiliser un rayon minimum lorsque tu fais passé tes flexible....

Sinon il va fissurer voir meme ne plus laisser passé le liquide...

Enfin je suis pas sur kon parle du meme flexible....

Saluti cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les durites rigides?

il faut utiliser un support rond pour prendre appui lorsque tu formes tes angles.

n'importe quoi fait l'affaire, tant que le diamètre est le même que celui des coudes de l'ancienne durite que tu changes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamoulle à 5KM sur la chaussée de Bruxelles, va avec l'ancien et il te fait un nouveau.
Tu as un tuyau de 33 ou quelconque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bojour mmarc ,oui sa min teresse, quand veut tu que je vienne tu sait faire le pliage car moi tort peur de mal faire, merci,oui je vien avec lancien tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain chercher le tuyau a la maison du frein, et jirais chez jamoulle,tu sai a peut prés combien sa me couterais merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok les amis, jirai chez jamoulle, mais le probléme est quil est déja démonter, mais j'ai lancien,que pense tu mmarc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va avec l'ancien, si besoin il servira de modèle pour la forme et les embouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous,je suit aller chez jamoulle et la a ma grande surprise,j'ai pris l'encien flexible,et sur 10 minute mon flexible nouveauxpris 7heuro 45,merci a tous ,et particuliéremen a mmarc qui ma donné c'est adresse vraimen comptent encore merci probléme résolue, ciooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je sait que je pose beaucoup de question c'est parce que j' jai peur de mal faire, flexible remi et maitenant,comment purger pour ne plus avoir de laire car le mécano n'est pas venue,je doit commencer par ou et comment faire merci a vous les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix imposé 2005 pour le tuyau 17.80€...... je ne cherche même pas à savoir si la tva est comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, probléme résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,probléme,résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...