Invité Posté(e) le 3 février 2008 salut a tous !! voila les premières photos ... je l'ai po nettoyer encore elle est chez mon pote garagiste pour la semaine en compagnie de trois autre Flat que je vous présenterez plus tard http://www.motoguzzi-club.fr/album_pic.php?pic_id=116 http://www.motoguzzi-club.fr/album_pic.php?pic_id=117 http://www.motoguzzi-club.fr/album_pic.php?pic_id=118 http://www.motoguzzi-club.fr/album_pic.php?pic_id=119 http://www.motoguzzi-club.fr/album_pic.php?pic_id=120 http://www.motoguzzi-club.fr/album_pic.php?pic_id=121 donc c'est bien une Trofeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca ressemble furireusement à une trofeo! mis a part les seuils de porte et le logo à l'arriere... elle a pas eu un choc à l'avnat?le pare choc me parait pendre un peu coté passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 février 2008 Manque la foto du moteur, mais sur un autre forum, on t'a repodu et donné pas mal d'indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle a peut-etre été bidouillée un peu. Je sais pas. Le pare-choc repeint comme la carrosserie fait un peu crado pour moi. Est-ce-que l'intérieur est d'origine?Sinon elle a l'aire belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 février 2008 interieur de trofeo selon les photos. levier de vitesse en cuir et volant de meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ouai volant et pomo cuir alfa romeo .... la peinture des pare chocs et pourrave elle s'écaillle de partout , et celui avant penche coté passager mais j'ai pas encore regarder pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cela ressemble furieusement a une Trofeo. Quelque astuce pour les reconnaître. D origine elles ont: -Un collecteur d échappement spaghetti. -Une gestion moteur Magneti, sans débit mètre, et l allumage est en bobine jumeaux statique. - Les mêmes jantes que les tiennes -Fixation de semelle d amorto a 3vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 alors c'est bien une trofeo merci XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2008 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bon alors voila je viens de la récupérer je l'avais laisser a un copain garagiste pour faire la distri , vidange , et une verif de tout , du coup il s'est aperçu que les coupelles d'amortisseur a l'avant était totalement HS (c'est pour ca que la voiture penché d'un coté) le train avant se faisait la male .... il ma revue et corrigé un bon paquets de défaults du coup elle est reparti pour une nouvelle vie . j'ai juste un petit probleme de temps en temps a basse vitesse en décélérant le moteur cale ... mais il repart au 1/4 de tour ... bizarre non ? on dirait que le ralenti est vraiment bas qu'en je coupe ... mais a l'arrét je suis juste en dessous de 1000 tr/min donc bon a mon gout ... un autre truc je trouve que ma cinquieme chante un peu sinon elle marche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je ne sais pas pourquoi le moteur cale mais il faut verifier les sysytem d'allumage et d'injection. Pour la cinquieme qui chante; cela peut venir du caoutchou entre le levier de vitesse et la boite(piece numero 11 dans cette image) qui est cuit. http://alfaimola.free.fr/technique/transmission/commande/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 février 2008 depose et nettoyage du moteur pas a pas de regulation de ralentis (tention c fragile!!) et nettoyage de son logement !!! et met un coup aussi sur le papillon (de nettoyage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oki merci a vous , pour la 5 qui fait du bruit en fait c'est bien le levier de vitesse ... pour le ralenti je vais opérer comme l'as dit carburator et encore merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 yop j'ai toujours mon probléme de ralenti meme aprés avoir tout nettoyer comme il faut et passer toutes les connectiques au nettoyent contact ... , je rappele que tout les filtres sont neuf ... donc d'ou est ce que cele peut il bien venir ... en plus ca ne me le fait que lorsque je suis au alentour de 1500 tr que je lache l'accélérateur (en premiére ou seconde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 xav a écrit:Cela ressemble furieusement a une Trofeo. Quelque astuce pour les reconnaître. D origine elles ont: -Un collecteur d échappement spaghetti. -Une gestion moteur Magneti, sans débit mètre, et l allumage est en bobine jumeaux statique. - Les mêmes jantes que les tiennes -Fixation de semelle d amorto a 3vis. Idem sur la mienne...et pourtant ce n'est pas une trofeo mais une " simple"IEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nettoyage ultrasonic des injecteurs s'impose peut-etre. Ils se demontent assez facilement. Photos avec text en anglais ici http://www.alfa-restoration.co.uk/ cliquez sur <<33 manuals>>, puis <<injectors - Supersonic Cleaning.>> Pas besoin de demonter le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pense également à vérifier ta sonde lambda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bon je vais voir pour nettoyer les injecteur , j'ai deja mis un produit dans mon reservoir pour nettoyer les injecteur , mais je les démonterais quand meme, puis je vais jetter un oeil a la sonde lambda pour la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites