Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

Une histoire de joint ...

Messages recommandés

Yo ! J'ai le joint de hayon qui fait la gueule.

Puis je l'aider à tenir en étanchéité avec un quelquonque produit ( il fuit un peu à 2 endroits ) en attendant le le changer ?

Deuxio, quelqu'un aurait une piste pour un joint neuf ? Y en a un sur ebay mais 65 euros sans fdp ... Confused

Je pense que je vais le changer au plus vite, tant que j'ai des sous Laughing ... Mais faut que j'en trouve un d'abord. J'ai mailé Quadrifoglio , on verra bien ...

tu met de la graisse avec un pinceau sur ta carrosserie a l'endroit de la fuite puis tu mets du silicone noir ou du sicaflex noir sur le joint et tu remets en place le joint,le silicone va adherer au joint mais pas a la carrosserie,donc le rendre etanche sans salir la carrosserie,et lorsque tu auras le neuf pas de probleme pour le remettre en place study

Si j'ai bien compris, c'est le joint de tour de hayon qu'il te faut?
Sinon, si l'autre, c'est celui de la lunette en verre, je dois en avoir un, si tu as besoins.

Oui c'est le bon, il à l'air en bon état et est dans son emballage Alfa Romeo, pas de trace de blessure du caoutchouc ou autre.
Donc ça à l'air ok.

bah un peu moins que quadrifoglio 79€ Mr.Red
Non je rigole pas trop rush ou un échange s'il te reste des pieces de Sprint plastoc.

• Créer...