Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ca y est

Messages recommandés

Invité

voila j'ai ma 33 !!! bon première déception calorstat HS (le moteur dépasse pas 60°) ... aprés y a 2 ou 3 conneries a bricoler plafonnier qui s'allume pas quand on ouvre la porte , bouchon de resrevoir décoller , le frein a main a régler ,antibrouillard HS, la distri a faire etc ...

sinon la voiture est nikel pour 100 000 kms demain je vous mets des photos.

enfin je suis quand meme super content ce bruit !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai une tiote question , vous allez surment vous foutre de ma gueule alors soyez pas trop dur oki je suis newbie en 33 ...

je sais pas qu'elle est le modéle de ma voiture sniff .... apparement ca serait une imola 1.3l nuova , puisque le type est 907A3B, qu'elle a les jantes en 13 alu avec l'intérieur des guouttes peintes en noir interieur sky et tissu volant et pommeau cuir , j'ai vu ca par rapport a ce site --> http://alfaimola.free.fr/imola/index.html

je vous mets des photos cet aprem , parceque je n'ai vu marquer imola nul part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
félicitation!
si tu as un moteur de rab^^


dis donc Pierre je l'ai ton moteur en garantie qui plus est et comme je doit desendre voir Me je te le ramène: mais faut te décider dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
si t'as la DA, c'est une trofeo.


+1

felicitation pour cette achat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
pierre a écrit:
félicitation!
si tu as un moteur de rab^^


dis donc Pierre je l'ai ton moteur en garantie qui plus est et comme je doit desendre voir Me je te le ramène: mais faut te décider dwarf


Et il me semble que tu as eu une propo pour avoir les pieces nessecaire a la réparation de ton moteur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...