Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

P'tit Pomi 2008-1

Messages recommandés

Le premier bulletin de liaison est parti en début de semaine (en plusieurs envoi). Est-ce que quelqu'un ne l'aurait pas reçu ?

J'ai reçu un message d'erreur en provenance de la boite mail d'alfeur. Donc si tu me lis mon grand merci de m'indiquer un autre email pour que je le re-expédie.

Les adhérants 2007 ont reçu aussi le compte-rendu détaillé de l'AG et un bulletin de réinscrition

Les "petits nouveaux" de 2008 ont dû recevoir avec le P'tit Pomi le "kit de bienvenue".

Maintenant il faut démarrer les sujets évoqués à l'AG, je vais ouvrir des posts au fur et à mesure...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Le premier bulletin de liaison est parti en début de semaine (en plusieurs envoi). Est-ce que quelqu'un ne l'aurait pas reçu ?

J'ai reçu un message d'erreur en provenance de la boite mail d'alfeur. Donc si tu me lis mon grand merci de m'indiquer un autre email pour que je le re-expédie.

Les adhérants 2007 ont reçu aussi le compte-rendu détaillé de l'AG et un bulletin de réinscrition

Les "petits nouveaux" de 2008 ont dû recevoir avec le P'tit Pomi le "kit de bienvenue".

Maintenant il faut démarrer les sujets évoqués à l'AG, je vais ouvrir des posts au fur et à mesure...

FX


bien reçu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Recu le petit pomi mais pas le kit de bienvenue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carburator, Predat et Le Pat : je viens de vous renvoyer le P'tit Pomi.

Ren' : c'est normal, le "kit de bienvenue" tu l'as déjà eu quand tu es venu à Aulnay lol!


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Ren' : c'est normal, le "kit de bienvenue" tu l'as déjà eu quand tu es venu à Aulnay lol!


Ca c'est couillon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date limite : 31 décembre Laughing

non sérieusement, il n'y a pas de date limite, mais il est plus facile pour nous de recevoir les réinscriptions tôt dans l'année, de savoir ainsi qui poursuit l'aventure avec nous. Le plus simple pour vous c'est de renvoyer le bulletin dès sa reception !

Pour ceux qui prennent la formule de base par mail (sans option donc) n'oubliez pas les 2 timbres qui constituent les frais de participation pour l'envoi de la carte de membre en début d'année et la convoc à l'AG en fin d'année (2 envois forcement par courrier)

Merci d'avance Cool

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX de peure d'oulier je te l'avais envoyer il y a deja un mois avec le pouvoir pour l'AG.
j'avais bricolé la feuille de l'annee derniere a l'entete pour changer l'annee.
si pas valable tu me le dis et je le refais avec la bonne feuille .
salut @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LE PAT,

J'ai dû la ranger avec les documents de l'AG, à la fin du classeur 2007.
Je vais regarder ce soir. Comme je ne jete quasiment rien (c'est limite si je ne garde pas les enveloppes !) je vais certainement la retrouver.

A noter que je n'ai pas encore envoyé les cartes de membres 2008 (sauf aux nouveaux adhérants !). J'aurai aimé avoir les nouveaux autocollants pour pouvoir servir ceux qui en ont demandé...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...