FX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le premier bulletin de liaison est parti en début de semaine (en plusieurs envoi). Est-ce que quelqu'un ne l'aurait pas reçu ? J'ai reçu un message d'erreur en provenance de la boite mail d'alfeur. Donc si tu me lis mon grand merci de m'indiquer un autre email pour que je le re-expédie. Les adhérants 2007 ont reçu aussi le compte-rendu détaillé de l'AG et un bulletin de réinscrition Les "petits nouveaux" de 2008 ont dû recevoir avec le P'tit Pomi le "kit de bienvenue". Maintenant il faut démarrer les sujets évoqués à l'AG, je vais ouvrir des posts au fur et à mesure... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 février 2008 FX a écrit:Le premier bulletin de liaison est parti en début de semaine (en plusieurs envoi). Est-ce que quelqu'un ne l'aurait pas reçu ? J'ai reçu un message d'erreur en provenance de la boite mail d'alfeur. Donc si tu me lis mon grand merci de m'indiquer un autre email pour que je le re-expédie. Les adhérants 2007 ont reçu aussi le compte-rendu détaillé de l'AG et un bulletin de réinscrition Les "petits nouveaux" de 2008 ont dû recevoir avec le P'tit Pomi le "kit de bienvenue". Maintenant il faut démarrer les sujets évoqués à l'AG, je vais ouvrir des posts au fur et à mesure... FX bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 1 février 2008 bien reçu également M'rci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas recu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2008 reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Recu le petit pomi mais pas le kit de bienvenue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 3 février 2008 tout reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Carburator, Predat et Le Pat : je viens de vous renvoyer le P'tit Pomi. Ren' : c'est normal, le "kit de bienvenue" tu l'as déjà eu quand tu es venu à Aulnay FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 février 2008 FX a écrit:Ren' : c'est normal, le "kit de bienvenue" tu l'as déjà eu quand tu es venu à Aulnay Ca c'est couillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est bon j'ai reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 février 2008 Reçu depuis longtenmps ^^ Faut que je renvois la réinscription avant quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 février 2008 reçu, pareil que Brice: la reinscription, c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Date limite : 31 décembre non sérieusement, il n'y a pas de date limite, mais il est plus facile pour nous de recevoir les réinscriptions tôt dans l'année, de savoir ainsi qui poursuit l'aventure avec nous. Le plus simple pour vous c'est de renvoyer le bulletin dès sa reception ! Pour ceux qui prennent la formule de base par mail (sans option donc) n'oubliez pas les 2 timbres qui constituent les frais de participation pour l'envoi de la carte de membre en début d'année et la convoc à l'AG en fin d'année (2 envois forcement par courrier) Merci d'avance FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour ma part, je continue l'aventure ! j'envoi ça ce w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 février 2008 FX de peure d'oulier je te l'avais envoyer il y a deja un mois avec le pouvoir pour l'AG. j'avais bricolé la feuille de l'annee derniere a l'entete pour changer l'annee. si pas valable tu me le dis et je le refais avec la bonne feuille . salut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 février 2008 @LE PAT, J'ai dû la ranger avec les documents de l'AG, à la fin du classeur 2007. Je vais regarder ce soir. Comme je ne jete quasiment rien (c'est limite si je ne garde pas les enveloppes !) je vais certainement la retrouver. A noter que je n'ai pas encore envoyé les cartes de membres 2008 (sauf aux nouveaux adhérants !). J'aurai aimé avoir les nouveaux autocollants pour pouvoir servir ceux qui en ont demandé... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites