Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 triste journée, heureusement , c'est pas la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les pare-chocs sont encore bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 les jantes aussi.. tu me diras c des jantes toles... mdr J'ai mal au coeur pour elle snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sa sent la voiture volée et sacagé, c'est toi qui l'a trouver le.survivant? Faut la signalée sa se trouve y'a un gus qui cherche sa 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 On voit bien les coups de masses...normalement ils foutrent le feu dedans pour finir le travaille. Quelle pourriture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et les trous c'est louche.mon 357 magnum fait la meme chose sur de la taule au stand de dir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en tout cas ce qui parait sur c'est qu"'elle n'a pas été victime d'une sortie de route (les pare-choc), chez nous y font plus simple ils brûlent, ou ils les jettent dans les bassin du port y me semble qu'elle a été en vente sur la baie (les stickers ferrari et l'immat) en tout cas les bas de caisse twin spark sont sauvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pauvre petite tuture faut la sauver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 faut surtout la rendre à som proprio, mais la elle est clairement pas sauvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 garbu a écrit:pauvre petite tuture faut la sauver!!!! la 75 Indy "retour de vol" que j'ai retapé avait l'air aussi pitoyable que ça, mais elle était moins esquintée en réalité... là, comme dit bouli, c'est juste trop (les trous, l'aile arrière!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tant que le chassis a rien il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 coque autoporteuse: elle est morte : paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alors elle doit srvir de donneuse d'organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 1 février 2008 bouli a écrit:elle est morte Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 février 2008 si ils ont pas flingué le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Vous inquietez je fais le nécessaire avec la gendarmerie. En fait y'a qu'un côté qui a morflé. Pas de bobos à la structure, elle est parfaitement sauvable, et même très peu attaquée par la rouille, juste le fond de coffre. Le moteur VM est plutôt propre, et le flectors et autres bricoles de la transmission ont été changés, mais elle est restée longtemps sans rouler d'après ce qu'on me dit. Le massacre de la carrosserie est très récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu as bien fait c'est tout de même super abusé, j'arrive pas à comprendre comment on peut sacagé une voiture comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Jorapido a écrit:Tu as bien fait c'est tout de même super abusé, j'arrive pas à comprendre comment on peut sacagé une voiture comme ça! Heu.... avec une masse Ok! ok! je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui lol j'aurai dis barre a mine... mais la motivation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 février 2008 SE DEFOULER GRATUITEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bon, des niouses; je viens de parler au propriétaire, il la donne. Il habite loin. faut que je cherche la carte-grise qui devait être dedans, ou sinon il en refait un duplicata. Elle n'avait qu'un problème, de flectors, qui aurait été résolu. Le moteur et la BV vont bien. Celui qui la veut me le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est triste... on dirait une turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 février 2008 turbo diesel (bloc vm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 février 2008 le.survivant a écrit:Bon, des niouses; je viens de parler au propriétaire, il la donne. Il habite loin. faut que je cherche la carte-grise qui devait être dedans, ou sinon il en refait un duplicata. Elle n'avait qu'un problème, de flectors, qui aurait été résolu. Le moteur et la BV vont bien. Celui qui la veut me le dit. Il habite où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 février 2008 La carte grise? Pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour changer la caisse... on trouve des turbos sans mécanique ni papiers un peu partout en france. C'est la même caisse, il n'y a qu'à jeter le moteur et zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 février 2008 les 2,4TD ne sont pas données... là, avec la mécanique plus papiers de diesel et une caisse de 75 turbo, tu te remonte une 2,4TD pas chère. Il faut un gros plateau, et de la place pour changer une mécanique complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 février 2008 N'oublies pas de changer le numero de serie frappé sur la caissé pour le CT.Il y en a qui le font je sais mais c'est illégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 février 2008 il semblerait que refrapper le numéro à côté de l'ancien soit "moins" illégal que de le changer carrément, puisque tu n'as pas essayé de frauder, tout est visible... c'est un gendarme qui m'a dit ça, je n'y crois qu'à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Me33qv a écrit:le.survivant a écrit:Bon, des niouses; je viens de parler au propriétaire, il la donne. Il habite loin. faut que je cherche la carte-grise qui devait être dedans, ou sinon il en refait un duplicata. Elle n'avait qu'un problème, de flectors, qui aurait été résolu. Le moteur et la BV vont bien. Celui qui la veut me le dit. Il habite où ? Région marseillaise. J'ai son n° tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 eagle3 a écrit: La carte grise? Pourquoi faire? Même pour la mettre au casseur, il faudra une C.G et la déclaration de destruction. Un duplicata se demande en préfecture ou sous-préfecture en présentant une déclaration de perte ou vol de C.G (gendarmerie ou police), et ça coûte un cheval fiscal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un duplicata de la CG et la declaration de cession; d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 février 2008 Sinon, tu fais comme moi. Decoupage de la caisse et envoyage a la dechetterie petits bouts par petits bouts !!! Ou alors une assoc' qui recolte la feraille. (ou les man') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites