Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

qui a de la tolerie d'alfasud?

Messages recommandés

un petit post au cas où...

si quelqu'un a acheté des éléments de carrosserie pour rien, ou en stock au cas où Laughing

je suis intéressé par pas mal de pièces: juppe arrière, bas de caisses, tours d'ailes, bandeaux de réparation de portes...

c'est pour une ti. Wink

bouli a écrit:
j'ai des éléments de tolerie de sud neuf dwarf

ça y est, tu as commencé ton inventaire?

si tu as des bas de caisse ti et une juppe arrière série 1 (avec encoche d'échappement), je prends.
pareil, comme je te l'avais dit, éventuellement une aile arrière droit, suivant tarif, et tour d'aile arrière gauche, mais c'est moins important dans l'immédiat, je pourrai refaire ça après remontage...

si tu as quelque chose en stock, donnes-moi ton prix en mp Wink

c'est du taf va falloir attendre que l'inventaire soit bouvclé, après je mets tout en ligne dwarf

Pour l'instant, je retape l'avant de la sud ... face avant, traverses, passages de roues, les deux ailes, traitement, peinture de protection, remontage d'une mécanqiue révisée, réinstallation des freins, revision et traitement du train avant, remise en état du faisceau...
j'aurai ensuite besoin des pièces. Je ne sais pas dans combien de temps, ça dépendra de ma motivation à bosser à moitié dehors cet hiver.

prends ton temps fais la super belle t sera toujours temps de retrouver de la pièces quand le chantier sera bien avancé dwarf

on verra, j'attaque le boulot, pas de mauvaise surprise pour l'instant...

• Créer...