Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

Comment recoller ...

Messages recommandés

... les inserts en métal chromé des poignées de portes avant du sprint. Elles étaient retirées à l'achat.

Les pièces étant un peu courbées, j'ai peur qu'elles se collent par endroits mais pas partout.

Connaissez vous une colle adaptée à la prise entre métal et plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la colle polyuréthane (colle à pare brise), très très efficace, mais c'est difficile de travailler proprement...

sinon, les bonnes colles bi-composants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'i vaut mieux porter des gants latex et pour des pièces intèrieures c'est pas évident de faire du nickel.
Sinon effectivement y'a pas mieux dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colle bi-composant type Araldite, (Rapide) très bonne.
La difficulté est de maintenir en place la pièce. Laughing Sauf à avoir la patience de tenir jusquà prise complète, plusieurs minutes 10 à 15, selon température et ce sans bouger, affraid la solution consiste à utiliser de petits serre-joints. Intercaler des petits morceaux de bois entre le serre-joint et la pièce pour ne pas la rayer et pour répartir la force de serrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poignees intérieures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne se colle pas...ça se clipse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde j'avais pas tout lu...je confonds avec les poignées de leve-vitre! pardon wolf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dwarf

Pas grave ! En passant t'as pas de durite coudée d'essence pour ma goulotte de remmplissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, si il en a plein sur ses épaves, mais ilk les garde jalousement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:

En passant t'as pas de durite coudée d'essence pour ma goulotte de remmplissage ?


qu'est ce qu'elle a ta goulotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais refait celle de ma veloce (juste avant le CT) qui pissait de partout avec une pate vendue chez alfa, ça n'a jamais rebougé (à moins que sebsprint ait eu des soucis avec depuis, mais ça m'étonnerait), pourtant y'avais de grosses fissures!
je descend au garage voir le nom du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guarnizione Siliconica.
ça se présente comme un tube de dentifrice, sauf qu'il y a écrit Alfa Romeo dessus à la place de Colgate.
C'est très polyvalent, tu peux par exemple faire tes étanchéités de carbus avec, aussi bien que coller un macaron sur ta calandre.
je te déconseille par contre de te brosser les dents avec Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c'est ok, la durite est étanchéisée avec une bande vulcanisée et du pattex par dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vu que ce produit est à base de silicone, y'aurait pas moyen de mettre une durite silicone coudée, ou un montage de plusieurs au bon diamètre ou aux bonnes dimensions?
Au moins qu'il y ai des contre-indications? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...