Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

sprint 1700 snif trop loin pour moi, mais pour le prix!

Messages recommandés

nico39 a écrit:
c'est un 1500 avec des jantes et un becquet de 1700.

peut être pas... l'intérieur 1700...rétro peint..., en 88", y'avait pas beaucoup de 1,5 à ce moment autre que la série spéciale "grand prix" Cool il s'est peut être gourré dans le descriptif Laughing

Faudrait peut être vous mettre d'accord les gars... Mr.RedWink
1300, 1500 ou 1700...
Bon d'accord je sors... Boulet

tant pis je me met la corde au coup ca avec mes contributions... commence bien l'année d'alfou!
je l ai remportée mais le prix me console puis comme le controle technique date de lannée dernière, je suppose qu elle est pas trop pourie !!

alfou a écrit:
tant pis je me met la corde au coup ca avec mes contributions... commence bien l'année d'alfou!
je l ai remportée mais le prix me console puis comme le controle technique date de lannée dernière, je suppose qu elle est pas trop pourie !!

ah bah on saura ce que c'est Laughing

hello voila impatien d'etre demain pour aller chercher en france la sprint 1500 ou 1700 curieux de voir reponse demain je vais a luisant si quelqu'un est du coin c'est rue georges clémenceau num 2 vite vite petite nuit fait que tu passes vite alfou va traverser votre beau pays comme une fleche rouge !

Invité
si pas conclu alfou tiens nous au courant, mon frerot en cheche une pas cher!!

voila j ai ete chercher la bete c'est bien une 1700 mais moteur de 1500 et siege avant de 33 recouvert du meme tissu que les sieges d'origine du sprint 1700 petit inconvégniant 4en 1 troué alors pètarade mais cela n'a pas empècher mon frere de piquer un roupillon :

domage que elle est fortement attaquée par la rouille au niveau du bas de parebrise et du passage de roue arriere sinon endessous impéquable hors mis a part une peinture complète .

ca c'est ma caisse de tous les jours et ma femme pour toujours :

• Créer...