alfou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://cgi.ebay.fr/alfa-sprint-de-88-vendue-dans-l-etat-sans-controle-tech_W0QQitemZ280194368971QQihZ018QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est un 1500 avec des jantes et un becquet de 1700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 nico39 a écrit:c'est un 1500 avec des jantes et un becquet de 1700. peut être pas... l'intérieur 1700...rétro peint..., en 88", y'avait pas beaucoup de 1,5 à ce moment autre que la série spéciale "grand prix" il s'est peut être gourré dans le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je l'avais deja vu sur motrolegend, et elle était décrite comme une 1700... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est une 1300, avec interieur de 1300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Faudrait peut être vous mettre d'accord les gars... 1300, 1500 ou 1700... Bon d'accord je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'irais bien voir, mais elle semble pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 boxer16v a écrit:C'est une 1300, avec interieur de 1300... c'est une piste effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tant pis je me met la corde au coup ca avec mes contributions... commence bien l'année d'alfou! je l ai remportée mais le prix me console puis comme le controle technique date de lannée dernière, je suppose qu elle est pas trop pourie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 février 2008 alfou a écrit:tant pis je me met la corde au coup ca avec mes contributions... commence bien l'année d'alfou! je l ai remportée mais le prix me console puis comme le controle technique date de lannée dernière, je suppose qu elle est pas trop pourie !! ah bah on saura ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hello voila impatien d'etre demain pour aller chercher en france la sprint 1500 ou 1700 curieux de voir reponse demain je vais a luisant si quelqu'un est du coin c'est rue georges clémenceau num 2 vite vite petite nuit fait que tu passes vite alfou va traverser votre beau pays comme une fleche rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 si pas conclu alfou tiens nous au courant, mon frerot en cheche une pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila j ai ete chercher la bete c'est bien une 1700 mais moteur de 1500 et siege avant de 33 recouvert du meme tissu que les sieges d'origine du sprint 1700 petit inconvégniant 4en 1 troué alors pètarade mais cela n'a pas empècher mon frere de piquer un roupillon : domage que elle est fortement attaquée par la rouille au niveau du bas de parebrise et du passage de roue arriere sinon endessous impéquable hors mis a part une peinture complète . ca c'est ma caisse de tous les jours et ma femme pour toujours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites