JCD51 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aimerais bien m'inscrire mais le lien du buletin d'inscription ne fonctionne pas. Le JCD51, il fait comment Y'a ti kekin ki peut me faire suivre le PDF du buletin. Merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 quatraplat s'en est chargé apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci. Je vais le recevoir par mail ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JCD51 a écrit:Merci. Je vais le recevoir par mail ou bien ? verifie c'est fait dès que j'ai un peu de temps je regarde pourquoi cela ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 moi c'est pareil avec mon navigateur FIREFOX je vois pa le bulletin en cliquant dessus , par contre j'arrive a l'avoir en faisant clik droit sur le lien et enregistré sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mathieu a écrit:moi c'est pareil avec mon navigateur FIREFOX je vois pa le bulletin en cliquant dessus , par contre j'arrive a l'avoir en faisant clik droit sur le lien et enregistré sous ah je comprend mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok, ça marche. Avec Firefox ça ne fonctionne pas alors je l'ai fait du boulot avec explorer. Merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites