Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 "géographicité" c'est juste une boulette hein ... sérieusement je m'explique je suis sur un autre forum en rapport au guzzi bah vi , et l'admin du forum a crée une carte pour situé tout les menbre , je trouve sa sympa en un clin d'oeil on peut voir qui se situe prés de chez soi ... http://www.mappemonde.net/ voili voilou c'est juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas con, on en avait parlé ya un petit moment... ça marche comment pour faire une carte spécial CARB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est une très bonne idée, il ne te reste qu'à créer cette carte pour qu'on se mette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 +1 excellente initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pour la création c'est hyper simple je laisse faire l'admin ou un modo je pense que se sera plus simple ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 demande leur seulement le feux vert , y ont pas mal de taf avec les recencement et les autres aspect de la vie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 bah sinon je peut m'en occuper sans probléme j'attend leur norauto (c'est mieux que feu vert) oui je sais je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'suis bien un fou vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca c'est clair...mais on doit tous l'être un peu sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je confirme, c'est les effets secondaire du virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je suis a moitié CON ... bah je sais que je suis un peu con sur les bords et comme ma copine me dit toujours faute avoué a moitié pardonné donc a moitié con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben au moins ici tu vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca en est être une idée qu'elle est bonne. Je fais partie d'un forum Subaru et il y a une carte situant les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on s'ennuie pas non plus chez Guzzi à ce que je vois d'ailleurs si une le mans pas trop chère venait à apparaitre je serais bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je suis daccord our la carte et la rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mathieu a écrit:"géographicité" c'est juste une boulette hein ... sérieusement je m'explique je suis sur un autre forum en rapport au guzzi bah vi , et l'admin du forum a crée une carte pour situé tout les menbre , je trouve sa sympa en un clin d'oeil on peut voir qui se situe prés de chez soi ... http://www.mappemonde.net/ voili voilou c'est juste une suggestion oui on doit le faire... merci pour le lien ! je préconise plutôt un système intégré au forum, ce qui permertrait qu'à chaque inscription la carte soit automatiquement remplie. et ce forum n'est pas un "pur" phpbb (hébérger par forum actif) et il n'est pas customisable à souhait ! une carte de géolocalisation existe mais ne m'a pas réellement convaincu... pas très bien faite et deviens vite bordelique ! donc je ne l'ai pas activé, après il faut que je m'y remette, il y a peut être eu du changement... en tout cas cela est en discussion... ns l'avons évoqué lors de l'ag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il y a aussi Frappr qui est bien mais pas en francais a ma connaissance. Dommage. http://www.frappr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 eagle3 a écrit:Il y a aussi Frappr qui est bien mais pas en francais a ma connaissance. Dommage. http://www.frappr.com/ très bien je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Citation :moi je suis a moitié CON ... Hé ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut mathieu! dis moi tu es pas inscrit sur le forum mini? si tu veux j'en ai une a retaper à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pierre a écrit:salut mathieu! dis moi tu es pas inscrit sur le forum mini? si tu veux j'en ai une a retaper à vendre! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Effectivement on en parlé à l'AG et on ne va pas faire qu'en parler, on va le faire ! Il y aurait une carte pour les membres du club à usage principalement des correspondant de région et une carte pour "géolocaliser" les membres du forum. Pour la première on a vu comment faire, pour la seconde ce serait bien si elle pouvait être liée directement à l'ouverture du compte sur le forum. Ce serait plus facile à gérer... Je laisses le soin à Quatraplat de nous faire une petite étude, avec votre aide et vos idées... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites