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garbu

question sur la hauteur des 33 nuovas

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pas de soucis!

garbu va monter des koni. Ils sont réglables en détente uniquement.

A l'avant, il faut régler la détente très dure pour limiter le cabrage à l'accélération, l'avant déleste moins, et tu gagne en motricité...

à l'arrière, c'est une question de goût, moi je préfère une détente assez souple pour facilité le placement au freinage sur route. Sur circuit, je pense qu'il vaut mieux tout régler dur, mais comme je n'ai jamais été sur circuit...

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exact .

mais du coup je sais plus que faire .

koni + bar (anti raprochement)

ou koni + bar (anti raprochement)+ressorts - 30mm

utilistation route en conduite musclee

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koni+ressorts+barre stab de sud ti+ bar mais facultatif et surtout silent blocs neufs dwarf

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oui mais comme dis sans effectuer de gros demontages donc la barre stab et les ilent block bof bof

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oui mais comme dis sans effectuer de gros demontages donc la barre stab et les ilent block bof bof

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la barre stab, c'est vite installé:
tu démontes d'un bloc la traverse avant et la barre, c'est assez aisé, sauf pour l'alignement des silenblocs de tirants avant dans la travers...

la barre antirapprochement, c'est vraiment facultatif sur une caisse non ressoudée.

essaie déjà juste avec les 4 konis, tu verras la différence!

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demonter une barre qtab de sud c'est plus facile que de poser des amortisseurs dwarf

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une caisse avec des cordons de soudure rajoutés partout pour augmenter sa rigidité, et des contres plaques de renfort soudées sur les ancrage de trains roulants. Pour la compétition en principe, et accompagné d'un arceau cage de préférence.

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et ca se sent méchamment la rigidité de la caisse!
mais c'est vrai qu'apres c'est un tout!
pour de la route si j'etais toi ce serait d'abord la barre stab et ensuite 4 koni en -30.
-30 ca reste discret en aspect,la différence en tenue de route est importante,vu que les masses sont plus basses,et c'est plus rigide,mais ca reste supportable koni.

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ok donc je vais reflechir longuement au cmine koni+resorts + bar

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franchement la BAR toute seule ne t'apportera pas grand chose je crains.a la limite peut etre avec une inferieure en plus

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oui, et c'est vrai une barre inférieure est une meilleure idée que suppérieure...
les ancrages de triangles ont tendance à beaucoup travailler une fois le train avant raidi, et ça se fissure parfois côté tunel de boîte.

un membre belge (je ne sais plus lequel) en a bricolé une, c'était bien fait, et je suis sûr que c'est très efficace!

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ben des Barre anti rapprochement tu peux en avoir jusqu'à 3 une dans le compartiment moteur, une à l'arrière, est une dans le compartiment moteur en position inferieure dwarf

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Perso je te recommande les 4 koni et les ressort -40... c'est ce que j'ai et ca va super top.

Après a toi de voir ^^

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et niveau de tous les jours c'est vivable?

exemple les dos d'anes metaliques ca passe?

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oui a condition de ralentir pour les dos d'âne et de dire au revoir à toutes les entrée de pavillon munie d'un ergot métalique, sauf si tu peux passe en posant une roue dessus dwarf

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de toutes facon deja maintenant pour moi les dos s'anes c'est en 1ere roulante!!!!.

et puis pour les ergots ca depend j'ai un butoir de portail pour rentrer dans ma cour et mon pote avec un gtv 916 rabaissé - 40mm rentrer sans soucis en marche avant

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MAIS PAS DE SOUCIIIIIIII mon ami...

TU verra kom c'est impressionant kom tu passe facilement ces ergot... aucun souci avec une 33 rabaissé... moi je trouve qu'elle n'est pas assé rabaissé...

Les dos d'ane en 1ère, pareil que qand j'était d'origine... eh oui il sont haut en suisse ces machin lOol...

Sinon conduite tout le sjours nickel... j'aime bien ce coté tape cul moi alors c'est nickel...

A recommander... ;-)

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le cote tape cul ne me derange pas (si cxa me derangait je roulerais en cx)

je crois que je vais me laisser tenter

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encore une autre question pour monter cette barre stab (celle des versions plus puissante) que faut il changer ?bras ,tirants, triangle parcque de toute maniere j'ai un tirant a changer.
et pareil pour la bearre anti roulkis?

et autre arrive t'on a trouver les jambes de forces seules?

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pour une BAR tu n'as qu'à la oposer sur tes encrage d'amorto.
Pou la barre stab il n'i à que celle ci à permuter avec une plus grosse dwarf

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donc une barre stab j'en ai une ou pas

et _une barre anti roulis j'en ai une ou pas comment faire pour la monter?

(la barre anti raprochement je sais que ca se monte sa,s probleme

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barre stab et antiroulis, c'est la même chose (barre panhard aussi...). En principe, sur une 1300, il n'y en a pas.

tes tirants avant sont déjà percés pour recevoir la barre stab.
tu n'as à trouver que la barre, la traverse avant, et les 4 ancrages qui la tiennent. Si tu as un tirant à changer, fais tout en même temps.

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donc si j'ai bien compris j'ai une barre anti roulis ,mais pas de barre stab.

est ce qu'on en trouve en neuf ?

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Non, la barre anti roulis et barre stab, c'est la meme chose. En neuf, je sais pas si tu en trouves.
Je dois en avoir une de 1700 qui traine dans mon garage.

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C'est la meme chose. Il y a une seule barre qui fait office de barre stab et d'anti roulis (l'un ou l'autre, ça veut dire pareil)

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ah ok!!!!! ca explique tout la 1300 est la seule a en etre depourvu toutes les autres l'ont ? (meme la 1500 carbu) et est ce la meme?

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ok le mieux pour moi serait de recuperer un train avant de 16 v complet (sinon la bare des 16 v s'adapte elle facilement?)

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T'as pas de 16V, cherche pas a mettre une barre de 16V, faudra que tu changes la traverse avant, et je sais pas si ton moteur peut se mettre dessus vu q'un 16V est plus bas qu'un 8V.

Tu mets une simple barre de 8V, ça suffit bien pour ce que tu vas faire WinkWink

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ok merci du conseil ca devrait etre sympa l'ensemble .
pilot sport +koni sport + ressorts courts+barre stab + barre anti rapprochement.

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et au niveau du train arriere des modifs a apporter ?

ya t'il une barre stab a l'arriere?

et autre question arrive t'on a trouver les jamlmbes de forces avant seules

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Tu vas avoir une sacré tenu de route,
mais une fois ta voiture rabaissée, il faudra que tu rattrape le centrage de l'essieu arrière, car ta barre Panhard ne va plus être à la bonne longueur.

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La barre de Panhard c'est la grande barre qui est fixé sur l'essieu arrière coté gauche et à la caisse coté droit (parrallèle à l'essieu)...
Sur la photo c'est la barre où viennent se mettre les silenblocs AB873461

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Jorapido a écrit:
Tu vas avoir une sacré tenu de route,
mais une fois ta voiture rabaissée, il faudra que tu rattrape le centrage de l'essieu arrière, car ta barre Panhard ne va plus être à la bonne longueur.


Comprend pas le JCD51.

Tu veux dire que lorsque l'on roule chargé (même situation que chassis rabaissé) le train arrière n'est plus centré.

En théorie c'est vrai. Le bras Panhard fait un arc de cercle.
En pratique, on doit parlé d'1 ou 2 mm.

Peux tu préciser STP.

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les grosses 33 préparées ont une barre recoupée et manchonnée/ressoudée pour rattraper les deux ou trois mm de décallage.

pas besoin de rabaisser à l'arrière, juste deux konis et hop, ça bouge plus (plus assez à mon goût!)

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Faut pas abuser c'est pas pour une auto de piste et même sur un sport club (à moins qu'il fasse 170cv je vois pas l'intérêt) dwarf

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