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Invité

perte huile

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Invité
bonjour les ami,ce matin j'ai remarquer une tache d uile en dessou de ma voiture,, je ne sai pas dou sa vien et plus étonant ,jouvre le copot et la le niveau d uile de frein est en dessou jai remi de l'uile de frein a son niveau maximun,et je vai faire un tour, et la le niveau d'uile en dessou du maximum,comprends pas, alfa 33 1993 merci de maider car panic

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Regardes vers les maitre-cylindres de frein et d'embrayage. Sinon le recepteur d'embrayage.

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Invité
je vais regarder les maitre-cylindres tu croi que sa peut venir du maitres-cylindres je vais regarder sa merci je te mais aux courant.

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Invité
quand je pompe ca coule, la tache ce trouve juste sur la barre qui est relier a la roue gauche.

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Invité
je nai pas démonter etrier car il fait noir tu crois, que sa peut venir de etrier durite percer je ne sais pas,

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Est ce que le niveau descend en dessous du tuyau d'embrayage ?
Sinon recepteur d'embrayage, j'ai exactement ca sur la mienne.

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nicolino a écrit:
quand je pompe ca coule, la tache ce trouve juste sur la barre qui est relier a la roue gauche.


Si tu parles de la roue avant gauche ben oui fuite etrier(vis de purge dévissée si tu as de la chance) ou flexible percé. Tu verras plus clair si tu démontes la roue.

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Invité
oui je vais faire ce que tu ma dit merci si tu a dautre information merci à tous je vous mais aux couren j'espére que c'est sa mais pour quoi ca coule par le aux et pas du coter de etrier

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Il faut regarder. Comme toutes les fluides ça coule du haut en bas.

Les maitres cylindres peuvent fuire. Si c'est là tu verras du liquide en dessous. Embettant car ca decappe la peinture.

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Invité
oui je vais regarder ca merci a toi demain travau car avec les freins deja c'est pas terible quand sa va mais alor avec sa encore pir lol merci encore

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Invité
Citation :
Ca depend ou se trouve la tache!


ben non ça peut couler sur un mètre sous la voiture avant de goutter par terre!

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Invité
tu a u le méme probléme tu peut mexpliquer commen tu a fait merci

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Invité
et toi thunder coment a tu fait tu peut me le dire svp merci a toi

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Invité
nettoie tout et ensuite traque la fuite!

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Invité
merci a vous tous les amis

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Invité
tu es de ou en belgique nicolino?

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J'ai eu un problème similaire sur ma 33.
J'avais du mal à trouver l'origine de la fuite mais j'ai tout de même trouvé.
C'était le cylindre récepteur d'embrayage.

Je savais de toute façon que la fuite ne venait pas des freins.
Si le circuit de freinage fuit, tu le sais immédiatement.
Lorsque tu appuies sur la pédale de freins, la pédale s'avale et continue à s'avaler vers le planché, lentement et de façon continue.

Si ta pédale de freins reste bien dur, alors c'est sur le circuit d'embrayage avec une grande chance pour que ce soit le cylindre récepteur d'embrayage.

Alors si c'est ça, rien de compliqué mais c'est galère car il n'y a pas de place pour virer ce pu-tain de circlips et encore moins pour le remettre. ahrrr !

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Invité
bonjour tous, je vien de horion hozémont, petit vilage,tu peut me dire ou ce trouve le cylindre récepteur svp merci les amis pour vos réponse rapide comme une alfa.

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quand c'est le recepteur d'embrayage, le bocal de liquide de frein ne se vide pas completement, ca s'arrete au niveau du tuyau qui sort sur le coté et qui va au piston d'embrayage.
Donc si le bocal ne se vide jamais, c'est l'embrayage sinon c'est les freins.

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Invité
merci thunder,je vais voir sa, c'est réponse turbo

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Invité
bonjour,re voila j'ai regarder la voiture et la j'ai remarquer que ma pédale de frein descendai,et en plus mais quand je met en premiére la vitesse craque,et est tres dure j'ai rouler et miracle toute les changement de vitesse passe bien?

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C'est normal si the bocale s'est vidé. Il va falloir purger le système de freins et d'embrayage après la réparation de la fuite.

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De fortes chances que ce soit le récepteur d'embrayage.
Il est situé à gauche. Pour le changer, le mieux est de virer l'allumeur, ce qui rend l'accès au circlip beaucoup plus facile.

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Invité
merci a vous.vue le mauvai temps c'est pas possible er pas de garage,belgique de m,

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Invité
bonjour, je conais ce site il est bien fait, domage quil nest pas dans un forun pour lui poser des question,encore merci a vous, demain si le temps le permet je vais regarder tous sa merci encore les amis vous ete super.

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Invité
bonjour à tous les amis,jai regarder la fuite et je les trouver, à partir du maitre cylindre y a des petite bare, je me suit coucher en dessou de la voiture et je remarque la fuite trés fort,demain je vais tout dabort le démonter aler aves le tube et demander le meme, et voila maitre cylindre bon c'etais une fuite qui tien avec le maitre cylindre j'éspere que vous maver compris c'est grace à vous et je vous en remercie chapaut heureusement que vous ete la merci encore et désoler pour les faute dortograffe.a+

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Il y a une petite fuite au maitre cylindre sur ma 33 QO aussi. Pas grave mais je dois surveiller le niveau. Le pire c'est que le liquide de frein est un très bon décappant alors ne laisses pas le liquide sur la peinture. Le voiture frienne toujours bien.

Maitre cylindre à changer(verifies le modele) puis purge complète du système hydraulique y compris embrayage.

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Invité
no j'ai vider tous le réservoir et je ferai une bonne purge j'ai un ami qui ma proposer de maider en plus c'est un mécano,je vais démonter la ptite bare, et l'aporter a la maison du frein ou il me fera le meme,si j'ai l'ocasion je ferai des fhoto,passer une bonne soirer.

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nicolino a écrit:
en plus c'est un mécano


Ca tombe bien. T'as de la chance dis donc! Very Happy

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "petite bare".

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Invité
bonjour eagle3,c'est le flexible du maitre cylindre, pour le démonter il faut aller par dessou,le flexible est en 2 partie et c'est la qui a la fuite,il ya un pti ecrou qui est casser,il faut le démonter et aller chercher un nouveaux,j'espère que tu a compris,je vous remerci de ma voir aider.

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Prends une photo et je saurai.

Le flexible est attaché au maitre cylindre ou a l'etrier? scratch

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Non tu n'as pas compris.

Le maitre cylindre est vers le tableau de bord derrière les pedales et l'etrier est le truc qui tient les plaquettes sur le disque.

Jaune - maitre cylindre embrayage
Rouge - maitre cylindre freins

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Invité
oui c'est sa c'est en 2 partie,tu croi que c'est facile pour le réparer, et l'écrou sa ce trouve facilemen?je te pose la question car le mécano ne vien pas, je suit dans la merde coment démonter l'écrou, svp

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Invité
aider moi svp merci les amis

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Invité
désoler' tu a raison eagle3,je suit vraiment désoler excuse moi, j'ai pas apareil fhoto, tu est vraimen synpas.

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Invité
c'est facile à démonter?j'ai trés bien compris merci et encore désoler c'est claire et bien expliquer tu est un pro et moi un débutant

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Il faut que tu m'expliques clairement parce que je suis dans le noir absolut. Shocked

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Invité
voila,aux depart mes frein on lacher et enbreyage aussi, donc tu a raison,moi j'ai eter par le dessou et la j'ai vue un ecrou, et j'ai penser que sa venai de la je nai pas regarder l'ecrou que tu ma dit,maitenant je suit sur c'est bien ce que tu ma montrer,sur ta superbe photo, ecrou on trouve sa facilemen?merci.

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Invité
je suit vraimen désoler,no c'est moi qui dis sa,je devien fou.

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c'est tout ton maitre cylindre qu'il te faut changer, ce qui te semble être un écrou sur la photo n'en est pas un .
Maintenant si ce qui est cassé c'est l'ecrou de fixation du maitre cylindre sur les durites cuivre, c'est autre chose, mais si tes freins et ton embrayage te lâchent, change tes maîtres cylindre directement ce sera plus sûr pour ta sécurité dwarf

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Invité
je ne sait plus quoi faire.je suit nul pour expliquer les chose?

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bon on reprend calmement, ta panne se situe
A dans le compartiment moteur ou sont les maitres cylindre
B au niveau de tes etriers de freins sur les roues?

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Invité
en dessou de la voiture sur les durites coter gauche c'est en 2 partie et la fuite est la, excuser moi j'ain oublier de voure bonjour

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Invité
par en dessou on voit trés bien le flexible qui est en 2 partie avec une sorte décrou coter gauchecomen démonter sa?svp

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