Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Filtre a air OMP... http://www.gt2i-competition.com/F_AIR_OMP_ALFA_33_145_146_75_DELTA-p-25297-c-273_276.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Non, aucun interet (voir les nombreux posts à ce sujet, K& N et cie...). en format d'origine, plus de depression entre carbu et filtre, donc moins performant. Un tres gros conique, oui (mais alors, vraiment tres gros!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OK, je m'en doutais... Je vais donc en prendre un d'origine :d Pendant que j'y suis, 2 questions : - ou trouve t'on des joints de carter? - et quel est le diametre de l'échappement? (pour trouver les bon collier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Justin Bridou a écrit: Pendant que j'y suis, 2 questions : - ou trouve t'on des joints de carter? - et quel est le diametre de l'échappement? (pour trouver les bon collier...) Expliques un peu. Quel carter? Quelle partie d'echappement? Euh, quelle bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Y en a sur Oscaro des joints de carter d'huile... Si tu parles de colliers de serrage d'échappement...pareil oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://alfaimola.free.fr/technique/echappement/interchangeabilite/index.html pour les echappement sud et 33. 45mm pour tous sauf les 1.7 4x4 et 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merki!! donc il me faut des colliers de 45... Je vais voir chez oscaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trouvé! il faut regardé sur les 33, parce que a "sprint" ya rien... 9 euro le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est maintenant que tu t'en rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites