Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

J'ai retrouvé une de mes ex autos!

Messages recommandés

Voici ma plus belle restauration:

http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=165930

c'est une 75 retour de vol que j'ai acheté il y a 3 ans.

elle avait les vitrages cassés, coup de croix sur la carrosserie, côté droit défoncé, étriers arrière pillés...
mais elle était hyper saine, et je n'ai pas eu le coeur de la laisser partir à la casse. J'ai réussi à convaincre mon garagiste de me la vendre (200 euros tout de même!), et j'ai bossé dur dessus, entièrement refaite à l'origine état neuf. C'est la seule auto sur laquelle j'ai refait une peinture, elle le méritait.

si quelqu'un cherche une 75, celle-ci méritait le détour quand je l'ai vendue. elle a toujours les jantes de punto sporting abarth que je lui avais monté (qui forcent au moyeux...).

C'est une "indy", et j'ai éventuellement les jantes en 14 en stock si quelqu'un veut remonter à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la remise en état complète m'avait coûté 1500 euros (pare birse neuf, lunette arrière d'occas, deux portes, un intérieur, deux étriers arrières, disques, plaquettes, échappement, un flector, silentblocs de boîte, deux pare chocs, une peinture)
si tu rajoute 300 pour les jantes avec pneus, et les 200 euros d'achat au départ...
bien sûr, les 3 semaines que j'ai passé dessus ne sont pas non plus comptabilisées.
J'ai roulé un an et demi avec, elle était vraiment nickelle, puisque je n'ai eu qu'une vidange à faire pendant tout ce temps.

j'ai du la vendre 600 ou 700 euros à son proprio actuel, mais la cote était encore plus base que maintenant (on trouvait des TS et TURBO en parfait état pour le même prix à l'époque!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu vas la racheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai envie, mais c'est un des rares modèle d'alfa que je ne reprendrai pas, car trop eu, et je préfère d'autres motorisations et chassis. Il y a la 33 1,5TI aussi, j'ai assez donné


le principal, c'est qu'elle soit toujours en vie et en bonne forme!

par contre, si je remets la main un jour sur ma scuderia préparée route, je la rachète! (elle doit être en région lyonnaise, mais je n'ai pas eu la moindre nouvelle depuis que je l'ai vendue faute de place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 33 scuderia tu peut faire quoi comme modifs sur le moulbif?
modif des gicleurs de carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 33 scuderia a le même moteur qu'un 1300 série 3...

non non, je parle d'une alfa 75 scuderia avec son kit carrosserie d'origine en fibre refait à neuf, vidée-dégoudronnée-déblaxonnée, autoblocant, gros freins, amortos et ressorts sport, barres de torsion et stabilisatrice de gros chassis, grosses jantes 7/15 qui passent juste dans les ailes, réglage du train avant maison, crémaillère directe non assistée...

le seul vrai gros joujou que j'ai eu à ce jour! il ne lui manquait qu'une peinture et un gros moteur.

j'ai beaucoup bossé sur cette auto, je finirais bien le boulot un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, le même que sur les autres 1300 carbu.
88cv je crois, à peine plus que les 1300 série 2.

il doit marcher à peu près comme celui de ta trofeo, peut-être à peine plus coupleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant comme le hasard fait bien les choses, c'est cool, elle est toujours en bon état et présente toujours bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 1000 euros, c'est pour qu'on ne lui propose pas des cacaouettes en échange...

350 euros, c'est un bon prix pour cette auto.
je la rachèterais bien, je sais exactement ce qu'elle vaut sous ses juppes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vachement chouette, je la voudrais bien.
Vais essayer de la troquer, à défaut de la croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, je serais content de la revoir...

si c'est toujours le même proprio, il n'est pas compliqué, j'avais eu de bons contacts, et aucun soucis avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
bonne idée, je serais content de la revoir...

si c'est toujours le même proprio, il n'est pas compliqué, j'avais eu de bons contacts, et aucun soucis avec lui.


un ancien mécano moto de grand prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du changer de main entre temps alors...

comment ça se présente? tu vas essayer de lui racheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
elle a du changer de main entre temps alors...

comment ça se présente? tu vas essayer de lui racheter?


Je lui ai proposé un troc contre ma honda CB 900 bol d'or de 1979 que je restaure de A à Z depuis fin 2005.
Si je ne peux plus faire de moto (un an et demi depuis ma 10 è chute, et troisième accicent grave depuis 1979 que j'en fais ), et le dernier scanner du poignet droit donne des mauvaises nouvelles de l'état des lieux et les cervicales vont pas bien bien.
C'est pas fait, mais j'ai de l'espoir " pour l'instant". Peut-être qu'elle va me passer sous le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...