Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelques photos d'une 33 1.3 s série 1 que j'airécupéré pour Bouli. Elle est en très mauvais état , mais il y a pas mal de pièces à récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voilà une bien bonne donneuse d'oraganes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nico39 a écrit:voilà une bien bonne donneuse d'oraganes! Non mais dite donc vous monsieur, ça va pas la tete !!! Cette S1 doit etre sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si j'ai bien suivi, elle doit servir à sauver deux autres s1... j'en ai retapé une largement pire que ça il y a un an, et les copains qui l'ont acheté roulent toujours avec. On découpe une S3 cette semaine pour finir de la refaire (bas de caisses, plancher, la carrosserie est déjà refaite et repeinte...), ça fera une toute belle S1 1300 parfaitement d'origine, la seule et unique encore en circulation dans le heut jura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle était sur ebay la semaine dernière... Elle est quand même bien abimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je prendrai bien l'attache remorque a voir avec bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle à pas l'air trop attaqué niveau corrosion pour ce type de modèle. Et elle est plutôt complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 MECRI HEXAL as tu eu le droit au doux glougloutement RECENCEMENNNNNTTTTTTTTTTT Sinon elle a pas l'air trop moche: je me tâte; remontera, remontera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une belle peinture bleu dans ce genre là. Sinon c'est l'occasion d'appeler XZibit pour pymper ta ride un joli bleu comme celui là [img=http://img505.imageshack.us/img505/4237/alfaromeo33i96ty2.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bricefromparis a écrit:une belle peinture bleu dans ce genre là. Sinon c'est l'occasion d'appeler XZibit pour pymper ta ride un joli bleu comme celui là [img=http://img505.imageshack.us/img505/4237/alfaromeo33i96ty2.jpg] désolé brice la photo n'est pas passée, moi j'aime bien pimp my ride surtout pour ce qui est des peintures; le reste moins, mais faut reconnaitre que les mecs y touchent en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 sud87 a écrit:moi je prendrai bien l'attache remorque a voir avec bouli Si tu en cherche un, j'en ai en stock......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bouli a écrit:bricefromparis a écrit:une belle peinture bleu dans ce genre là. Sinon c'est l'occasion d'appeler XZibit pour pymper ta ride un joli bleu comme celui là [img=http://img505.imageshack.us/img505/4237/alfaromeo33i96ty2.jpg] désolé brice la photo n'est pas passée, moi j'aime bien pimp my ride surtout pour ce qui est des peintures; le reste moins, mais faut reconnaitre que les mecs y touchent en peinture ils ont aussi une facultée extraordinaire a mettre le plus grand nombre d'ecran inutiles dans une voiture. sinon oui elle merite d'etre sauvée cette s1 elle a l'air plutot saine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tintinseb a écrit:sud87 a écrit:moi je prendrai bien l'attache remorque a voir avec bouli Si tu en cherche un, j'en ai en stock......... c'est pas les mêmes que sur 4X4 berline, et encore moins que sur 4X4 break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi ca peut m'intéresser une attache remorque...pour ma QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 vive les donneuses d'organes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ludo25 a écrit:Moi ca peut m'intéresser une attache remorque...pour ma QV moi je le garderais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bouli a écrit:MECRI HEXAL as tu eu le droit au doux glougloutement RECENCEMENNNNNTTTTTTTTTTT Oui et j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je me suis fait tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ayé recensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 février 2008 TU L'AS MISES EN PHOTO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2008 vi... mais j'ai pas fait la MAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites