Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et la butée , une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 non désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 la butée devrait appuyer sur le centre du soufflet il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben tu as bien vu les photos du prospectus ? Elle est bien trop haute cette butée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je me demande si ce n'était pas pour poser un pommeau long, comme sur les sprint S2... Ou alors le levier a été changé par un S2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ou alors comme sur certaines sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 beeeerk les hauts-parleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Wolf a écrit:Bon je je n'ai pas pu résister ! Voilà le levier avec sa butée et son soufflet remis en place : La butée on dirait plutot que c'est un tube enfilé dans un autre tube, peut être réglables en forçant un peu) d'où des longueurs de leviers différentes sur les photos! Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 c'est bien vrai il y a un tube qui est enfilé dans un autre mais pour les différentes longueurs je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Eh ben y suffit peut être de tirer sur le tube superieur pour allonger le levier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 non ce tube ne sert pas à grand chose...démonte une boite et tu verras bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Alors, je donne ma langue aux chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le mystère de la butée magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Moi je pense qu'on peut tirer sur ce put..n de tube et allonger l'ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 t'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 vient démonter une boite avec moi tu te rendras compte que le levier est en une seule partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je suis terriblement déçu... Sinon pour un levier chromé, toujours pas d'idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ça peut se fabriquer...en alu par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour le levier, tu achète une barre d'acier chromée au bon diametre, et tu fais ce que tu veux avec sinon, sebsprint a raison, tu ne peux pas agrandir celui d'origine, sauf en soudant un nouveau morceau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cela ne résoud pas le mystère de la butée magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ça y est il en remet une couche!! un pb à la fois voyons.....on verra ça le mois prochain hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mouaaaaaaaaaaaaarf ! C'est quoi l'autre problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 la butée andouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben c'est de ça que je parlais andouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merde comment sais-tu que l'andouillette est la spécialité d'arras???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wolf a écrit:Cela ne résoud pas le mystère de la butée magique ! AAAh…Je vais me le farcir ! Ah, je vais être obligé de me le farcir, le petit asticot ! Vous commencez à m’énerver avec vos questions…. Est-ce que je vous en pose des questions, moi ? Est-ce que je vous en pose ? Est-ce que je vous demande qu’est ce que vous faites si il se passe ceci, qu’est ce que vous faites si il se passe cela ? Est-ce que je vous oblige à aller sur une route départementale moi ? Est-ce que je vous demande pourquoi vous avez cette tête d’abruti, et pourquoi ça fait un bruit d’évier quand je la remue ? HEIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 jean yanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je ne suis pas né de la dernière pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 OUé ... MAIS ! Mais ... ca ne résoud pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bon ce coup-ci on va se le faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 couteaux, fouchettes, tire-bouchtroumpfs...un gueuleton et on en parle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 et la clé à molette au cas ou sa sprint ne démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Rhooooooooooooooooo les méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 maiiiiiiiiiiis nooooooooooooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Que ça ne vous empêche pas de dormir surtout ... ... cette butée mystère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah ça, y'a pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci wolf. Perso, je le trouve très bien ce soufflet. Pour répondre à sebsprint, si on veut lui donner l'aspect d'origine (enfin tel que c'était sur ma titine) il suffit de baisser la partie centrale, le long du levier de quelques cetimètres et de remonter l'extérieur, ainsi,ça ne fait plus un cône, mais un tronc de cône avec une sorte de cuvette au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 J'ai rien compris... pourrais tu réexpliquer en version.. pour les nuls comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ça y est j'ai compris.. tu parlais du soufflet! moi je croyais que tu parlais du levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 hihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui, c'était pour répondre à une remarque de sebsprint, page 18 de ce post, mais, je n'avais pas vu que la réponse figurait déjà page 19, et avec photo à l'appui qui plus est. J'étais à la bourre, non pas bourré, à la bourre, j'ai dit, tas de mauvaises langues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 25 février 2008 benjamin a écrit:ça y est j'ai compris.. tu parlais du soufflet! moi je croyais que tu parlais du levier Me33qv, arrête de filer tes champignons à tous le monde, tu as vu les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites