Wolf1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 je viens de replacer mes inserts chromés dans les poignées de porte. Le côté conducteur nickel, pas besoin de colle, il s'enchasse directement dans le plastique souple. De l'autre côté, y a du avoir foirage, car impossible... Il a fallu que je colle donc... Fais ch°°r ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 février 2008 TATASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 connais pas ce terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est du boulisperanto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 février 2008 maniaque tendance Serrault dans la cage au folle; voilà ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon, normalement je récupère un poste d'origine radio grâce à Dingarou ! Mais comme je ne suis pas fan de la radio, je vais me commander ça : http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mbr-100?cc=fr&lc=fr#specifications Je vais adapter une connectique supplémentaire sur les HP et hop, un Sprint MP3 ! ( 2Go de zik' sur le téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens de recevoir mon filtre à air neuf. Vais pouvoir changer ça cet après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens de commander 4 disques et 8 plaquettes ... Quelqu'un connaît la référence de la pompe à eau pour ce sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi sur mon sprint j'ai un vieux poste plus un ipod et un emeteur radio que tu branche sur la sorti casque de l'ipod !! Du coup je de la musique dans n'import qu'elle voiture avec n'import qu'elle poste radio, même trés vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ou tu as commandé tes disques et plaquettes wolf? et à quels prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chez Pourchier, en BREMBO pour les disques ... L'ensemble j'ai du en avoir pour 170 TTC avec les frais, à 5 près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu chopes les références sur le site de BREMBO. J'ai vérifié aussi en regardant chez OSCARO ( plus chers ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci wolf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je t'en prie! Je te les file pas directement, il y a des différences de taille selon les modèles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 je trouve pas c'est diantre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 hihiih http://www.brembo.com/ENG/catalogo_AM/2007/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Après t'as un champ pour rentrer les références sur POURCHIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 En plaquette Ferrodo or not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Malheureusement nan ... Z'ont pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rotules de bras inférieurs avant et SB arrière de BV commandés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu vas nous faire une petite merveille, bravo faut pas mollir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 T'inqiuiètes ! Suis lancé ! Tu me rachètes ma civic et je le fais plaquer-or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouaip faudrait d'abord qu'on vienne voir mon tit cabriolet à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu pourrais reconnaitre qu'il est pas vilain, surtout quand on voit la troNche qu'il avait quand je l'ai récupéré AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 février 2008 faites un echange !! Wolf kiffe grave les allemandes !!! ils leurs trouve un beau bruit de l'interieur le p'tit cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rhooooooooo je vais me faire un alfeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 rhoooooooh, ça balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 LA C'EST SUR QUE QUESTION BRUIT Y SERA GATTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 février 2008 ............a coups d'extincteur..........je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 non pas d'extincteur dans celle la , d'origine elle fait toute seule un bruit de panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui oui les golf serie 1 sont très bruyantes, c'est sourd comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon, rupture de stock et plus de fabrication chez BREMBO ... GRRRRRRRRRRRRR ... POURCHIER m'a proposé de l'ATE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est la monte d'origine mon loupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oué ça me dérange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 février 2008 faut dire que l'auto est reconnu pour son bon freinage et pis tu roule pas comme un furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Disons que je me refuse de brusquer la machine au freinage tant que faire se peut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 y 'a peut etre un bon freinage mais si u n étrier fait l'andouille tu te retrouve vite avec les roues arrières devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai enfin reçu mon nouveau soufflet ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 y a plus qu'a monter les photos du montage wolf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est un soufflet de cardan ou de crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 me33qv, dis moi que tu le fais expres...allé dis le. pour l'honneur des alfistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi, le ; ayéééééééééééééé ! j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est un barbapapa, non.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 sebsprint a écrit:y a plus qu'a monter les photos du montage wolf!! Je le monte demain, il fera jour ! Meuuuuuuuuuuuh : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2008 Wooooooooooolf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites