Wolf1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben vi! Mais là je ne pouvais pas faire autrement car mal réglé le moulin. Sur le rouge il n'y était jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 sebsprint a écrit:surtout qu'il ne faut pas le mettre!!!! question bête pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 parce que ça nique ton moteur à la longue. je sais pas pourquoi mais c vrai! nombrexu boxers ont leur cable de starter coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ok bon a savoir, j'y toucherai pas sur la mienne alors ( enfin si un jour je la roule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 en fait ça encrasse les carbu car tu coupe une partie de l'air avec un starter, ce qui la longue dérégle les double corps que ce soit un quatraplat ou un qutre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila mais moi quand j'avais mon alummage hs j'avais pas le choix mais maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 idem pour la mienne même en ce moment avec des températures basses et de l'humidité et dès fois avec 3 semaines de repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est bon signe tous sa, j'ai hâte de faire régler la mienne, cherche toujours à caler durant les premières trente secondes si je donne pas des petits coups de gaz et sans starter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Jorapido a écrit:C'est bon signe tous sa, j'ai hâte de faire régler la mienne, cherche toujours à caler durant les premières trente secondes si je donne pas des petits coups de gaz et sans starter. c'est a cause de ca que mes voisins m'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Premier ennui ( enfin, fallait s'y attendre ) : le joint de vitre arrière fuit. Y a plus qu'à trouver un neuf et faire changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 sinon tu sors plus quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah ah ah ... 80 euros le joint chez quadri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 1 février 2008 juste pour la lunette ar ??? *Shoking* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oué ... J'ai vu le même à 65+13 de fdp sur la baie ... J'attends une autre réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je viens de découvrir ta Sprint. Elle est magnifique, peu de Km, pas chère, pas de rouille, dans un super état, enfin tout pour plaire. Comment tu fais pour dénicher de pareilles trouvailles ? Avant ma Veloce, j'en ai eu une identique, mais rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Comment ? Je scrute le net, et dès que je vois un truc sympa ( en général dès la parution de l'annonce ) je fonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci à Jorapido pour le joint de vitre de hayon et pour le bouchon chromé de réservoir siglé Alfa ! Essai du sprintoux en même temps. Et bien le réglage se sent ! Ca avoine sévère !!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! hein Jo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 En passant j'ai nettoyé tous les skai-o-cuirs, passer l'aspi, commencé à décaper les chromes, nettoyé les plastiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 2 février 2008 Aujourd'hui petit essais d'un Sprint 1,5 tout neuf sortis de concession! Le Sprint de Wolf est encore plus beau qu’en photo. Il marche vraiment super bien, très beau son grave et rageur à la fois doublé d'un maniement et d'un comportement parfait. Un moteur coupleux, plein, et avec le petit coup de pied provoqué par l'ouverture du second corp de carbu, c'est le rêve. Pas de bruit parasite et dans un état de conservation à tout point de vu impressionnant. Le plus beau coupé Sprint que j'ai vu de ma vie et le plus homogène que j'ai jamais conduis. Un mot parfait. Hallucinant pour une voiture qui va sur ces 30 ans, Un vrai plaisir, Merci Wolf pour le petit tour, sa a été dur de te rendre les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui, j'ai vu ça ... J'ai failli sortir le gun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sa aurait été facile d'esquivé les balles au volant du Sprintoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon ! Jeudi matin, réparation de l'impact du PB et changement du joint de lunette arrière avec en passant un p'tit traitement anti rouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jorapido a écrit: avec le petit coup de pied provoqué par l'ouverture du second corp de carbu, c'est le rêve. ah oui ça c'est très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouin moi aussi j'en veut un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 hihhihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca t'amuse de faure bacer les autres hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nan , chacun son tour ! Ca va v'nir ! J'étais pareil y a pas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 6 février 2008 je vois que ça avance la resto, as-tu réussi à avoir ghislain ? il lui reste quoi en stock de sud/sprint ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Rien pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ce matin, dépose repose de la vitre de hayon avec changement du join ( merci Jorapido ! ), traitement des départs de corrosion dus à la fuite du vieux joint, refixation d'un cable de masse de dégivrage sectionné ( on va voir si ça dégivre maintenant ) et réparation de l'impact du pare brise ! On avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 février 2008 Cool s'est nickel que ça avance, la voie de la perfection on dirait, Tu va plus avoir grand chose à faire après sur ton Sprint! Pour la dépose du joint, vous avez réussi à sauver l'ancien, ou vous l'avez sacrifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Wolf a écrit:Nan , chacun son tour ! Ca va v'nir ! J'étais pareil y a pas longtemps ... je parle pas pour moi, j'ai plein de nouveauté qui vont te laisser la langue pendante............... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Jorapido a écrit:Cool s'est nickel que ça avance, la voie de la perfection on dirait, Tu va plus avoir grand chose à faire après sur ton Sprint! Pour la dépose du joint, vous avez réussi à sauver l'ancien, ou vous l'avez sacrifié? nan il était mort ... On l'a cutterisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 février 2008 Wolf a écrit:nan il était mort ... On l'a cutterisé oki je me demandais si y'avais une technique Du fait que j'ai un hayon démonté à la maison, mais vu que la lunette est toujours dessus je ne voudrais pas abîmer l'un des deux. Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui c'est faisable m'a dit mon pote ... Je pourrai lui demander la technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si tu as l'occasion la prochaine fois que tu le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une ch'tite piqure de rappel messieurs ? Dernièrement, vidange moteur, BV, nettoyage circuit lave glace, réglage richesse, ralenti, allumage ... Récemment nouveaux tapis de sol d'époque italiens, décapage des chromes. A venir : distribs, bougies, filtre à air, autoradio d'époque, soufflet de levier de vitesses neuf, rétro inox neuf, silent blocs de bras inférieurs AV et silent bloc arrière de BV neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Elle est vraiment très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ahlala wolf tu as la plus belle sans aucun doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une des, je l'espère ! La plus, c'est surtout une question de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ah non...c'est la plus belle c'est tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 février 2008 suis d'accord avec Sebsprint. elle est comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 février 2008 faut bien avouer qu'elle est pas dégueu, j'ai hate de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Sans vouloir te refroidir (un peu quand même..) tes jantes en 13', là, ébé moi j'ai les mêmes, mais en 14'! T'as utilisé quoi pour polir tes chromes? Si t'as un plan pour un soufflet de levier de vitesse, j'en cherche un aussi.... en marron foncé En tout cas vraiment top de chez top ton Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 février 2008 si y'a que ça pour lui faire plaisir ces jantes je les ai en 14, il peut venir les prendre si y veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 février 2008 très belle auto, sincères félicitations poue ce petit bijou... pour info en 13" il est d'origine le "wolf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je garde mes 13. J'ai testé les 14 sur l'autre, et cela alourdit le comportement , c'est pas permis ... Et puis j'ai 10 canassons de moins que toi ! Pour le soufflet, sur ebay ! Pour les chromes : belgom chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites