Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chez Wolf, les deux cousines: Quelques autres plus tard après un petit entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bizarre, bizarre, ce Sprint me dis quelque chose, j'ai dû le voir quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vous avez remarqué ? Les deux cousines se boudent, elles se tournent le dos. Elles auraient voulu rester ensemble. Sans coeur le Wolf ouh, ouh, ouh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Grrrrrrrrrrrrrrrrrr! Méchant Subariste ! Et sinon, rend toi utile : Regardes sur tes carbus et dis moi où sont marquées les références STP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles auraient bien voulu, je suis sûr que le Lupus Alfatis aussi, mais malheureusement point possible...pour mon plus grand plaisir! Ceci dit, elle reste dans la "famille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wolf a écrit:Grrrrrrrrrrrrrrrrrr! Méchant Subariste ! Et sinon, rend toi utile : Regardes sur tes carbus et dis moi où sont marquées les références STP . Pas méchant moi, d'ailleurs certains de tes collègues aussi le sont des Subaristes et tu ne dis pas qu'ils sont méchants, alors pourquoi cette injustice ? Je viens de voir que tu as trouvé où est gravée la référence, alors, je n'ai plus à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah la la ! Bravo l'entraide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites