matth02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon c'est sur je vais aller dans le sens de mon pote, mais cet exemplaire est vraiment en excellent état. meilleur que la mienne. le prix est largement justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Wolf a écrit:Pour le vendre, tout simplement. IL ne faut pas se leurrer et suivre le marché. Par contre, je ne vais pas le descendre des masses. Ce sera au cas par cas, selon négos et acheteur . le marché tend sensiblement a monter (enfin) pour les sprint, et les sud commencent a suivre. il était temps... il deviens "courant" de trouver de beaux (en vrais pas maquillés) sprint sur la base des 5 000 € en inox et 3 500 € en plastoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui, touours d'accord sur la côte montante, mais il est possible encore aujourd'hui de voir des sprint en parfait état, à priori, vendus à des tarifs très bas. Donc cela plombe le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Wolf a écrit:Bon, c'est décidé à 99% , je vends mon sprint. Je suis prêt à débattre du tarif, sachant que je veux bien envisager de reprendre une petite caisse ( genre 33 ou plus petit ), même état plus que moyen en carro ou autre du moment que ca passe le CT et que ça peut me trimballer au boulot ( 2 kms ) le matin et le soir. tu devrais créer un post rien que pour la vente... vraiment belle cette auto et plus ça va et plus je les aime les monocarbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'attends ce WE. Je saurais alors si j'achète sa remplaçante. Alors je ferai un topic dédié avec toutes les infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est vrai qu'elle est belle, je l'ai vue de mes yeux, deux fois et j'ai même oeuvré dessus pour les courroies de distrib; ce qui lui donne encore plus de valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Franchement si j'avais les sous je n'hésiterai pas une seconde, vu l'état dans le quel elle était deja lors de l'achat et les frais que tu as engagé dessus je suis sur qu'elle est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut à tous! Confirmation de la mise en vente. Sa remplaçante arrivera d'ici 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Garde les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Si seulement . T'as un mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon, un des derniers tours avec le sprint... J'ai limite la larme à l'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est vendue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 p'tain trop beau , feux blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, vendue. Elle part à la fin du mois. Demain, CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Wolf a écrit: C'est toi qui l'a voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Non, c'est mon banquier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sequestre le !! c'est la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 CT passé : VIERGE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Même pas eu besoin de toucher à la richesse, la pollution est passé nickel en réglage normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Deux photos pour Alfasub : Mes pneus ne sont pas trop bouffés malgré le carrossage... Tu dois avoir des soucis de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Combien de bornes ces pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Perso, j'en ai fait plus de 15000. Et ils étaient montés depuis un moment à priori. Mais bon, on ne peut être sur. Donc 15000 certifiés minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 tu roulerais pas un peu pépère dis moi ???? sont neufs ces pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pépère ? Tu ne me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il n'a rien d'un pépère le wolf ou alors je demande à voir ce qu'est un non pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ça fait du bien de taquiner de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bravo le ct impressionnant les pneux. 15 000 km, le reve meme avec une moderne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les pneus, ce sont des WANLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils ne tiennent pas des masses sur le mouillé, mais de toute manière en 13, rien n'accrochera vraiment sous la flotte. Par contre, pas mal du tout sur le sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je connais pas mais si je te fais voir les bibendoms a 11 000 bornes sur le déplacoir courrant, tu prend peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca y est, le sprint est vendu . Bonne route Teddy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Snif, snif, tu as dû verser une larmichette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas encore, il est toujours là. On vient de faire une petite ballade en sud et sprint ce matin. Par contre demain ça va être plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 je suis dispo au tel au cas ou wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et oui, violà c'était annoncé, je suis depuis hier officiellement nouveau propriétaire de cette magnifique AlfaSud Sprint... Que du bonheur ce main en ballade, tout ce que j'imaginais et plus encore... Bref, un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 et les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 quoi? c'est la tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vous en voulez encore? Bon d'accord je sacrifierais à la tradition dès mon retour, en espérant trouver quelques jolis "spots" sur la route du retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites