Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Mon nouveau sprint !

Messages recommandés

bon c'est sur je vais aller dans le sens de mon pote, mais cet exemplaire est vraiment en excellent état.
meilleur que la mienne.
le prix est largement justifié

Invité
Wolf a écrit:
Pour le vendre, tout simplement. IL ne faut pas se leurrer et suivre le marché. Par contre, je ne vais pas le descendre des masses. Ce sera au cas par cas, selon négos et acheteur Wink .

le marché tend sensiblement a monter (enfin) pour les sprint, et les sud commencent a suivre.
il était temps...
il deviens "courant" de trouver de beaux (en vrais pas maquillés) sprint sur la base des 5 000 € en inox et 3 500 € en plastoc.

Oui, touours d'accord sur la côte montante, mais il est possible encore aujourd'hui de voir des sprint en parfait état, à priori, vendus à des tarifs très bas. Donc cela plombe le marché...

Wolf a écrit:
Bon, c'est décidé à 99% , je vends mon sprint. Je suis prêt à débattre du tarif, sachant que je veux bien envisager de reprendre une petite caisse ( genre 33 ou plus petit ), même état plus que moyen en carro ou autre du moment que ca passe le CT et que ça peut me trimballer au boulot ( 2 kms ) le matin et le soir.

tu devrais créer un post rien que pour la vente... Wink
vraiment belle cette auto et plus ça va et plus je les aime les monocarbu Mr. Green

J'attends ce WE. Je saurais alors si j'achète sa remplaçante. Alors je ferai un topic dédié avec toutes les infos Wink .

C'est vrai qu'elle est belle, je l'ai vue de mes yeux, deux fois et j'ai même oeuvré dessus pour les courroies de distrib; ce qui lui donne encore plus de valeur ! Laughing

Invité
Franchement si j'avais les sous je n'hésiterai pas une seconde, vu l'état dans le quel elle était deja lors de l'achat et les frais que tu as engagé dessus je suis sur qu'elle est nickel!

Salut à tous! Confirmation de la mise en vente. Sa remplaçante arrivera d'ici 10 jours.

Bon, un des derniers tours avec le sprint... J'ai limite la larme à l'oeil ... Sad

Invité
p'tain trop beau , feux blanc en plus

Même pas eu besoin de toucher à la richesse, la pollution est passé nickel en réglage normal.

Deux photos pour Alfasub :

Mes pneus ne sont pas trop bouffés malgré le carrossage... Tu dois avoir des soucis de train.

Perso, j'en ai fait plus de 15000. Et ils étaient montés depuis un moment à priori. Mais bon, on ne peut être sur. Donc 15000 certifiés minimum. Wink

Invité
tu roulerais pas un peu pépère dis moi ???? sont neufs ces pneus !!!

Il n'a rien d'un pépère le wolf Evil or Very Mad ou alors je demande à voir ce qu'est un non pépère. Laughing

Invité

ça fait du bien de taquiner de temps en temps Laughing

Invité

bravo le ct Wink
impressionnant les pneux.
15 000 km, le reve meme avec une moderne...

Ils ne tiennent pas des masses sur le mouillé, mais de toute manière en 13, rien n'accrochera vraiment sous la flotte. Par contre, pas mal du tout sur le sec!

Invité
je connais pas mais si je te fais voir les bibendoms a 11 000 bornes sur le déplacoir courrant, tu prend peur...

Pas encore, il est toujours là. On vient de faire une petite ballade en sud et sprint ce matin. Par contre demain ça va être plus dur...

Invité
je suis dispo au tel au cas ou wolf.

Et oui, violà c'était annoncé, je suis depuis hier officiellement nouveau propriétaire de cette magnifique AlfaSud Sprint...

Que du bonheur ce main en ballade, tout ce que j'imaginais et plus encore...

Bref, un régal!!!

Invité

et les photos !!!! Laughing

Invité

quoi?
c'est la tradition Mr.Red

Vous en voulez encore?

Bon d'accord je sacrifierais à la tradition dès mon retour, en espérant trouver quelques jolis "spots" sur la route du retour! Wink

• Créer...