Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon, ça faisait longtemps . J'ai changé mes vieux HP et grilles usées et pourraves nazes aujourd'hui. Et j'ai changé toutes les vis des contre portes en vis neuves inoxydables tant que j'y étais. Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 février 2009 je préfère les premières perso elles se marient beaucoup mieux avec l'intérieur et l'époque de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben retrouves m'en des neufs comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut Wolf, logiquement, un sprint veloce avec le même intérieur doit bientôt partir à la casse après son dépouillement par le proprio actuel qui se reconnaitra sur le forum... chapeau bas pour sa brochette d'alfas ! il est du 50 ou 35 c'est selon voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ahah! Ca m'intéresse ! Tu me tiens au jus si tu peux ? Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut à tous! Je m'intéresse de prêt à la Sud de Seventies. Quelqu'un serait il intéressé par mon sprint ? J'en voudrais 4200 euros à débattre, sachant qu'il faudra changer les silent blocs avant. Il a 90000 km et vous savez que pas mal de choses ont été changées dessus... Je vais faire un récapitulatif des éléments un peu plus tard. Il démarre au quart de tour, par n'importe quel temps, roule au quotidien et est très fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 t-tu v-vas v-vendre ton SPRIIIIIIIIIINT!!! Ahhhhhhhh sacrilège!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben j'aimerai bien le garder et avoir la sud en plus, mais je n'ai pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est un déchirement je t'assure, mais une sud Ti, en plus QV, j'en rêve depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Aujourd'hui, 200 bornes de ballade pour aller voir Alfasub, toujours aussi accueillant Je viens de passer les 90000km, toujours la fenêtre ouverte ( boxer power ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Une petite photo au gsm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 mars 2009 allé, 200 euros pour le poids de la ferraile capitaine flam nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vais v'nir te frotter les oreilles, t'vas voir ta gueule à la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il y a un ami alfiste qui réfléchit pour franchir le pas de rouler en alfa ancienne à moteur boxer, je lui ai donné le lien ... elle est vraiment belle, quand est-ce que tu vois SW car je veux bien-être de la partie, je suis sur Rennes ce w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne sais pas Pas contre pas dispo ce WE désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Wolf a écrit:Salut à tous! Je m'intéresse de prêt à la Sud de Seventies. Quelqu'un serait il intéressé par mon sprint ? J'en voudrais 4200 euros à débattre, sachant qu'il faudra changer les silent blocs avant. Il a 90000 km et vous savez que pas mal de choses ont été changées dessus... Je vais faire un récapitulatif des éléments un peu plus tard. Il démarre au quart de tour, par n'importe quel temps, roule au quotidien et est très fiable. NB : si l'acheteur peut la prendre rapidement et s'occupe des SB avant, de quelques bricoles et du CT, je la laisse à 500 de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 arggh ce qu'elle est belle.... dommage que j'ai pas les sous... bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci C'est dingue quand même, qu'à chaque fois qu'on vend une alfa, les gens disent " bonne chance ". A croire que c'est mission impossible. ( pour info, j'ai déja vendu 4 alfa, toutes en moins d'un mois et demi, malgré des grosses motorisations pour 2 d'entre elles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ce matin ( non, je n'ai pas mangé une pomme ) , j'ai changé mon ventilo de radiateur. Le mien avait du jeu au roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je pense que le "bonne chance" de pierre est sans arrière pensés. une alfa propre et entretenue, voir une alfa moyenne trouve toujours un alfiste pres a craquer, ou un non alfiste près a devenir alfiste, peut être que tu vas mettre un peu de temps pour la vendre vu la "conjoncture actuelle" et donc, bonne chance pour cette vente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Wolf a écrit:Ce matin ( non, je n'ai pas mangé une pomme ) , j'ai changé mon ventilo de radiateur. Le mien avait du jeu au roulement. Ha bah ca y est, t'en a trouvé un J'ai des news de mon coté, CDE arrivée ce matin chez qui tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 clement33 a écrit:je pense que le "bonne chance" de pierre est sans arrière pensés J'avais compris. C'est bien pour cela que je lui avais dit " Merci " . N'AWACKS : AU RAPPORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hein quoi qui ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Wolf a écrit:Aujourd'hui, 200 bornes de ballade pour aller voir Alfasub, toujours aussi accueillant Je viens de passer les 90000km, toujours la fenêtre ouverte ( boxer power ) Tu reviens quand tu veux, et si c'est en Sud Ti QV, l'accueil sera meilleur, si,si, tu prévois de rester déjeuner ou dîner ... allez, même si c'est avec ton Sprint, je l'aime, il est nickel, c'est toujours un plaisir de le regarder ... et de l'entendre. Si je n'avais pas le mien, je crois que nous ferions affaire, mais là ce n'est pas possible, avec 4 voitures +1 , celle de ma femme, ce serait de la démence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sois DEMENT ! En ce qui concerne la sud ti, si je l'achète, je passerai peut être même 2 jours chez toi . Y aurait la distrib' à faire. Aors avec toutes les pauses et les bières .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 y a pas a dire il est superbe en blanc.... bon un nonox rouge un .. rouge a venir. comment je peux faire pour du blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est simple! Un p'tit chèque et il est à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 si je pouvais je dirai pas non je t assure mais une 147 est fraichement arrivée et un moteur arrive la semaine prochaine d'autant que le prix que tu en demande est tout a fait justifié a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nous verrons bien Affaires à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Wolf a écrit:Sois DEMENT ! En ce qui concerne la sud ti, si je l'achète, je passerai peut être même 2 jours chez toi . Y aurait la distrib' à faire. Aors avec toutes les pauses et les bières .... Je prépare le lit de camp et la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ca promet... mettez pas la courroie a l envers quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Du moment que ça chante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah non la bière c'est seulement après la pose des courroies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Quoi que... On a pas essayé le décapsuleur pour la pompe à eau la dernière fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vrai que c'est peut-être un bon moyen, plutôt que le tracto-pelle comme semblent utiliser certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 tracteur-tondeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non, faut pas lésiner, tracteur-tondeuse c'est mesquin, c'est petit, il faut se donner les moyens de ses ambitions. Tracto-pelle c'est le minimum, mieux encore: le bulldoser. Il paraît que chez Caterpillar, ils les bradent en ce moment. Non, ce n'est pas drôle pour les pauvres salariés qui se retrouvent sans boulot à cause des dirigeants Ricains pleins de fric et sans aucun respect pour ceux qui bossent. Fin du Hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon, c'est décidé à 99% , je vends mon sprint. Je suis prêt à débattre du tarif, sachant que je veux bien envisager de reprendre une petite caisse ( genre 33 ou plus petit ), même état plus que moyen en carro ou autre du moment que ca passe le CT et que ça peut me trimballer au boulot ( 2 kms ) le matin et le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Mais pourquoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour peut être acheter autre chose . Je ne peux pas multiplier les voitures malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'y arrive nananèreuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ton sprint, si les photos refletent la réalité de son état, vaut largement son prix... pourquoi le descendre??? (ce n'est que mon avis)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour le vendre, tout simplement. IL ne faut pas se leurrer et suivre le marché. Par contre, je ne vais pas le descendre des masses. Ce sera au cas par cas, selon négos et acheteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je te l'échange contre une 33 S1 QV a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Euh, nan Je veux des sous quand même. Et pas qu'un peu. Et je ne veux rien à restaurer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tant pis, c'était pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites