boxer16v 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Wolf a écrit:Et de passer d'un silent bloc ajouré en caoutchouc à un teflon plein cela ne te choque pas ? Desolé, la photo est de coté, une vue en perspective serait plus parlante. Il est plein, oui, c'est mieux et plus rigide. Normalement, c'est cage en plastique, remplie de caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Faisceau, tête et rotor d'allumage changés par du bosch tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle va péter le feu, mais était-il nécessaire de refaire tout celà sur un moteur si peu kilométré ? C'est du perfectionnisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Au fait, une pompe à eau cela ne te fais pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu fais ta distrib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Avec Alfasub, le 29 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour la pompe à eau, faut voir où elle est. Dans le coffre ou sous le siège arrière ? Je n'ai jamais touché à la mienne, mais une fois l'alternateur déposé, la poulie retirée ainsi que quatre vis, l'essentiel doit être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça avance rudement bien el louloup bravo , mais pour le coup un doute m'assaille, tu devrais appeller ton post restauration méticuleuse de mon nouveau Sprint PS as tu changé d'adresse? (c'est pour le carnet de bord de 1979) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ok alfasub Bouli : c'est gentil mais ce n'est pas une restau, juste une fiabilisation. La resto viendra un jour, mais pas tout de suite. Je t'envoie ma nouvelle adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben quand même vu que la base est saine t'est pas loin de la restauration merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 AlfaSub a écrit: Je n'ai jamais touché à la mienne, mais une fois l'alternateur déposé, la poulie retirée ainsi que quatre vis, l'essentiel doit être fait. faut, c'est une fois tout ceci enlevé que ça se corse bon courage!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci de nous rassurer Dingarou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vite Dingarou, fais nous part des difficultés, avant que l'on attaque. La difficulté réside peut-être dans la façon de décoller la pompe ???Sur la Revue Technique, aucune difficulté n'est signalée. Ils disent seulement que la pompe à eau n'est pas réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je confirme, si ta pompe a eau est coler dans le bloc, alors la bon courage ! Surtout si tu ne la jamais changé ! Dans ce cas la les outiles de predilection sont marteau burin etc .... Sur mon ancien sprint il ma fallut plus d'une journé pour l'enlever, et je passe les quilo d'ingure, les cout de masse pour la metre en piece !! Fait une recherche il y a un sujet la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si le moteur tient jusque là. Je suis inquiet en ce moment. Je trouve plein d'odeurs bizarres, là encore une odeur de liquide cramé ou truc cramé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu fumes ? c'est tes fringues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de la crasse au niveau du carbu, voire une durite foireuse près d'une source de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben des durites foireuses, j'en vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est chiant d'avoir une ancienne !!! que de questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'aurais dut garde la GTA!!!ca claquait devant les filles !! ca forcait le respect de tes pères !! ...................et ca aurait fini par te couter moins cher pour le meme resultat !!!! mais tu serais pas sur le CARB avec AUTANT de charme.................... du clown encore du clown..........................................donner moi du clown !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 petit cours d'histoire pour les mangeurs de clown on ne dit pas dans le cas présent pères mais pairs un Pair de France et l'égal du Roi de France, c'est un membre de sa famille direct, il n'a donc pas à s'agenouiller devant son suzerain car étant pair il est l'égal du Roi par le sang: pair donnera plus tard parité cad égalité voilou t'as vu je peux dire des chose serieuses et sans noeunoeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 grand bien vous en fasse............!! pères......compères..........pairs...........paires de c ns!!! .......du pareil au meme ...........!!! .........le plus dur est de savoir auxquels on a a faire (affaire)......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 RHHHOOO LE VILAIN PAS BEAU JE SUIS SERIEUX UNE FOIS PAR JE SAIS PAS COMBIEN ET Y'S'MOQUE attention calimerax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'as raison + + = l'abus de CARB est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toufatais....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alfeur a écrit:c'est chiant d'avoir une ancienne !!! que de questions !!! Ancienne ou pas, c'est la même chose. Quand je suis fatigué, je vois tout en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben tire ton masque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Wolf a écrit:alfeur a écrit:c'est chiant d'avoir une ancienne !!! que de questions !!! Ancienne ou pas, c'est la même chose. Quand je suis fatigué, je vois tout en noir... TU VAS ARRETE ET POSITIVER NON DIDIOUI les anciennes c'est cool on garde des souvenir on augmente pas le taux de déchet on préserve le patrimoine on sait conduire de vrais autos alors faites pas c.... ROULER EN ANCIENNE C4EST FORMIDABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cynisme PPOOWWAA 73' !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 encore obligé de changer ma signature ou comprendo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je parlais pour vous deux pasque je vous aime bien, et un coup de calgon ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'evite les coups de Calgon !!! ca peut couter cher !!! je prefere etre "plus blanc que blanc!!"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'as intêret si tu crois que je vais te laisser faire des bétises sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si seulement ...................... .........j'avale des fois les clowns de travers ..........c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fait pas une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 y en a de l'avarié c't' année !!!on m'a prevenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ceux en provenance de Moldavie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ceux là meme !!!!!! z'on un gout de "trop propre"...........facile a detecter ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais derrière le masque c'est tout mou et gélatineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et pleins poils !!!! entre les dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A c'est giga beurkkkk (louloup ........ oui c'est moi je te rassure tu n'es pas l'ignoble chose dont je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alfeur t'as pas encore trouvé qui c'était............. mmmoouuuaaarrfff allez je te le dis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'en vois bien une mais j'suis pas sur que ce soir le meme moldave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 y'en a qu'une mais c'est une achement balaise, faut vraiment faire gaffe, l'est supra dangereuse, pire que l'attaque des tomates tueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 GRRRRRRRRRRRRRR un empaffé m'a foutu un coup de portière sur ma portière conducteur !!!!!!!!!!!!!! PHEUQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites