Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Mon nouveau sprint !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Plus de 8 heures de train ! Plus de 1000km ! Plus de XXXXXX litres d'alcool Mr. Green , euh d'essence ... Embarassed Un périple à travers la patrie alfiste, avec nombreux arrêts aux stands (plus pour l'homme que pour la machine) !

Une véritable épopée mouaaaaaaarf.

Donc départ vendredi matin de Mayenne, pour un voyage jusque Toulon, en TVG, avec changement ) Paris.

Je débarque là bas à 15H40 et le temps de choper un bus, j'arrive chez le propriétaire de la bête... Sa description était fidèle, ouf! Tout semble bon, et même bien plus ! Et puis ce fut l'essai, plus que concluant, dès les premiers tours de roues... S'il en fallait davantage, un historique détaillé, un CT de l'avant veille avec comme seul défaut la pompe de lave glace en rade ...

Je suis certain que vos questions aborderont tout ce dont je pourrai oublier de vous parler, donc place aux photos! J'arrête de baver !


Un minimun quand même : 17/12/78, seconde main, 77900km à l'achat, 1500cm3 avec un gros carbu double corps.


SUITE à un souci d'hébergement, les photos sont en page 10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, Shocked
franchement félicitation Wolf,
tu as un très beau Sprint, c'est fou ce qu'il à l'air propre,
et tout d'origine
en voilà un périple qui valait le coup, je suis sur le c*l.
Je suis jaloux
Faudra que tu me le montres en vrais. Wink
il est vraiment magnifique, Sympa la photo avec le passage de témoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ! Je dois avouer qu'à voir les 2 ainsi, j'ai envie de les conserver toutes les 2 . Mais bon , la rouge est déja vendue, et sera mieux à rouler tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment très beau ce sprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique,tout d'origine meme le cache autoradio,que c'est beau un inox,si tu veux j'ai deux retro vitaloni chromés,les memes que toi,tu auras le coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je veux pas percer ... Mais je veux bien que tu me montres ceux que tu as car le mien a été décapé et poli, mais pas assez verni . donc il est piqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même moi qui ne suis pas amateur... waouh, très belle, et vraiment, tu n'y perds pas au change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ça vallais vraiment le coup tout ces coups de fils , felicitation, elle est entre de bonne mains dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki ! Par contre, pas eu le temps de passer chez Giglio, je suis sorti du garage à 18H30 passés ... Désolé Bouli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, j'aimerai me trouver un autoradio d'époque, voir mieux le même modèle que ceux montés à l'époque ! Vous auriez des infos là dessus messieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas besoin d'un autoradio y'a le joli bruit du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurais les infos dans la semaine Mr. Green
comme ça un joli poste d'époque et elle sera top dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mis soit patient tout de même cette boutique est hors de prix, et pis qui sait je les ai peut-être en neuf dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton Sprint est vraiment magnifique, encore plus beau que le mien.... Sad Et en plus d'une couleur intèrieure pas courante... un conseil: Mets des housses de sièges (Dans 20 ans ta sellerie sera toujours nickel et si tu revends ta Sprint, c'est très important! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il l'a vendra celle la vu ce qu'il a du vendre pour l'acheter dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat ? nan Laughing

Pour la vente ? évidemment. Mais c'était la chose à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Pour l'achat ? nan Laughing

Pour la vente ? évidemment. Mais c'était la chose à faire ...


ben maintenant va falloir que tu monte nous la montrer: c'est ton tour
1er dimanche du mois plage du havre je t'attend de pied ferme ainsi que tout ceusse qui doivent essayer des GTV dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaarf c'est peu plus loin quand même ... Et je sors de 1000km, laisse moi la préparer un peu ... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ce sprint ! il était pas sur la baie ...

tu te sépares quand du 1,3l car ça serait sympa de faire un rdv avec le sprint à bibi, je suis en congés du 15/O2 au 25/02 ...

l'ancien proprio devait être tip-top niveau entretien, ou restauration au long court ?

je dois avoir en stock des phares jaunes cô les tiens, neuf de neuf, si bon je te les vend à un prix modique alfiste !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je ne sais pas exactement quand il va partir, mais rapidement je pense.On peut se voir quand même avec l'inosqu-euuuuuuuuh ...

Euh, pourquoi tu veux me filer des phares jaunes ? Des blancs ,ok, serais intéressé, mais jaunes j'ai déja ...

Entretien tip top, pas de restau dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...