Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 TROUVE T ON ENCORE DES MOTEURS DE CLIM POUR 33 SW DE 91 ET SI OUI A COMBIEN ? IL ME SEMBLE QUE BRICE A BEAUCOUP GALERE AVEC LA CLIM DE SA 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La clim ? c est quoi donc se truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui et j'ai laissé en suspend pour le moment. Il me semble que çà se trouve sur oscaro, mais je trouvais çà relativement cher. Peut être un filon à exploiter du coté de l'italie? Aux pays bas, les 33 aucunes étaient équipés de clim. Sinon tu ouvres les vitres et tu roules à la rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai la clim sur ma 1500 IE de 91, et ça coutait, a l'epoque, 7500F. Maintenant, pour se trouver un compresseur, ne vaudrais t'il pas mieux en trouver un de voiture recente, qui se trouve facilement et "tire" moins sur le moteur que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites