mendown 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/9533101.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui mais une bonne revision a faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jsui dakor avec toi,enfin je pense. elle me fait de la peine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Qui va se dévouer? Moi et Bouli on peut pas etre partout désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je confirme ,c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop loin pour moi....en plus je démarre à peine en mécanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle ne vaut pas le prix que je paierais à faire la route avec le plateau, t'es ou MENDOWN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je ne suis pas pressé pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a oui c'est vrai tu dore les 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle ne vaut pas le prix que je paierais à faire la route avec le plateau, t'es ou MENDOWN? je suis du 59 dans le Nord.en plus je viens d'avoir la mienne hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est vrai j'avais zappé, effectivement le jeux n'en vaux pas la chandèle donc finalement la belge à remportée les suffrages , c'est bien Tu nous fait un petit topic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites