Alfa158 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 COUCOU RAPIDE a tout le monde !! Suite a demenagement....j'attends l'ADSL !! et c'est long d 'attendre!! ........Bonnes nouvelles: les deux SUD sont a l'abri !! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 impéccable, vivement que tu aies l'adsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je compatis pour le bas débit, je viens d'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tant pis pour l'adsl, tant mieux pour tes suds t'as pas trouvé un centre de roue dans ton nouveau logement ou garage ...en tout cas je fouine mais rien à ce jour... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut mon grand blond , content de te revoir sur le forum tu peux m'envoyer tes coordonnée en MP s'te plait, faut que je passe te voir pour récupérer des trucs bidules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 CCAAAA Y EST ...!!!ca a l'air de re-fonctionner en ADSL........ .........Encore une bonne galère de passer pour recuperer une connexion après mon demenagement............ca fait 3 jours que je bataille au telephone pour pouvoir avoir le haut débit............quelle bande de c.ns !!?? Perseverence et patience ont etaient les maitres mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et coups de lattes dans la tronche aussi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu es chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Chez ALICE et me RE-voici en bas débit............j'ai pas essayé les coups de lattes mais ca ne serait tarder!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 JE VAIS ESSAYE DE TE DEGOTTER TON CENTRE DE ROUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 février 2008 .........et me re-re voici ....en haut debit.!!!??? .................je croise les doigts... .......je dois contacter quelqu'un qui en aurait aparement Bouli, je te retiens au courant... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Re alfeur ! Ca va ? Tu seras à St pierre dimanche matin ? Moi peut être, mais pas certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 février 2008 .............nan ..pas moyen...madame prend la voiture et la Sud doit rester au chaud..... MP leloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben nan j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 février 2008 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2008 pourrais pas venir; j'ai un déplacement avec la Saloon car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vais etre obliger de monter..? c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est comme tu veux, maheureusement dimanche je transbahute la 2002 ti pour une démo, je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 février 2008 on s'tient au courant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 février 2008 YES MY DEAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites