Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Qu'est ce que je fais demain ? [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca sent la remise en route!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Normalement non ... Juste l'éventuelle acquisition d'une belle ... Mais avec 1000km pour rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il te manque un peu de scotch électricité, du fil en 1,5mm2, une boîte d'ampoules, des cables d'allumage, de l'huile, du liquide de refroidissement et frein et un gros chiffon pas encore sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le liquide de frein y est regarde bien. Le chiffon aussi. Le LDR je l'emmène dans une bouteille à part, les cables y sont aussi ( sachet bleu ). Le PATTEX sert aussi pour l'electricité. Les ampoules , je ne sais pas quel modèle, j'attends vos réponses à côté. Pour l'huile, je vais la voir dans un garage donc y aura de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ta oublié le triangle de secours plus le gilet et le telepho,e pour appeller la depaneuse "rhoooo qu'il est mechant et medisant ce garbu!" je plaisante evidement pour la depanneuse et je ne le souhaite pas . alors dis nous quelle est cette miterieuse belle? je sais pas pourquoi mais ca sent la sud sprint 15 veloce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le triangle et le gilet, ca fait un peu trop pour mon sac. J'aurai le GPS et le telephone par contre ... Tu " sens " bien , mais y a un " veloce " de trop ... Mais bon, l'affaire n'est pas encore conclue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une paire de chandelles, meuleuse, poste a souder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MOUAAAAAAAAAAAAAARF ! Un pont, une plateau, une fosse, un banquier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 "sans oublier la bimbo pour faire du stop " dis nou en un peu plus ce ce zouli boxer!!!! je dirai meme que c'est un serie 1 de 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hihih ... Nan, c'est la surprise. Et puis rien n'est fait, donc je ne veux pas me porter la poisse en étant trop optimiste ... ( mais c'est pas l'envie qui m'en manque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 alors 1.5 85 cv? j'en ai jamais vu j'aimerai bien en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui c'est cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 tu as des photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on dirai le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 /discussion-libre-f1/quel-type-d-ampoules-t2498.htm tu t'es vendu tous seul wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sebsprint a écrit:tu as des photos de la belle? Vi, mais je suis un peu superstitieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 garbu a écrit:/discussion-libre-f1/quel-type-d-ampoules-t2498.htm tu t'es vendu tous seul wolf Je ne l'ai jamais caché ... Juste où, quoi, comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 en tout cas MAY THE FORCE BE WITH YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 T'étais plus grand la dernière fois que je t'ai vu ... Le reste, c'est assez fidèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non la c'est MEUH Moi c'est plutôt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pifouuuuuuuuuuu J'ai eu chaud, j'ai failli oublier ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Un GROS n'aimant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On aurait dit un coupe ongle , tu décolle à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mon bus décolle à 08H02, mon train à 08H41, arrivée programmée à 15H40, pour un bus à 15H50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 OUBLIE PAS TON APN ET TU ME BIGOPHONE SI T'AS UN PEU DE TEMPS SUR PLACE POUR CE QUE TU SAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas de place pour l'APN, suis chargé comme un baudet. Je t'appelle si j'ai le temps de passer là où tu sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ton téléphone y fait que l'argentic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mouarf! Nan, mais c'est pas terrible. Et puis j'aurai pas le net avant de rentrer, ou alors il fera nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonne chance pour ce perriple en esperant que ca soit positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci ! Je l'espère sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu vas la chercher chez Giglio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Wolf a écrit:Un GROS n'aimant ... faut pas trop gros justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah ben je vais prendre un piti ... ( et oui j'ai du mal à dormir ) ... (et nan, elle n'est pas chez Giglio, enfin plus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites