bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'adore les première Civic, en plus elle à l'air saine, elle est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas d'annonce dessus Et elle bouge régulièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 PAS GRAVE DES CIVIC CA SE TROUVE Surtout si c'est pour madame Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est du Tercel power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il y a une très belle seconde série (la même avec parechocs plastoc) chez cuynet. C'est une 1,3S noire, la première sportive sur base civic! je ne sais pas combien il en veut, mais elle est en très bon état, sauf une porte enfoncée je crois... si ça t'intéresse bouli, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Justin Bridou a écrit:c'est du Tercel power ouais c'est marrant, d'ailleurs un certaint Père Fouras du CARB possède une petite Starlet toute marrante de ces époques. Nico tout dépend du prix et comme c'est pour Madame Bouli je crois que je vais être raisonnable et en prendre une + récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 donc je me renseigne sur le prix à l'occasion. les starlets, c'est encore plus solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bouli a écrit: Nico tout dépend du prix et comme c'est pour Madame Bouli je crois que je vais être raisonnable et en prendre une + récente Oui, soit raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui il fauit être raisonnable pour nos chéries et puis comme ça elle ne me pettera plus mes boites de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nico39 a écrit:il y a une très belle seconde série (la même avec parechocs plastoc) chez cuynet. C'est une 1,3S noire, la première sportive sur base civic! je ne sais pas combien il en veut, mais elle est en très bon état, sauf une porte enfoncée je crois... si ça t'intéresse bouli, je me renseigne Je crois avoir vu marqué 2000€ pour la civic...à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bouli a écrit:oui il fauit être raisonnable pour nos chéries et puis comme ça elle ne me pettera plus mes boites de vitesse a bon elle ta cassée une boite sur le GTV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une Daf 33 peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 NAN SUR LA GOLF ELLE EN A EXPLOSE DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bouli a écrit:NAN SUR LA GOLF ELLE EN A EXPLOSE DEUX laquelle des golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 la GTI le cab je lui passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est vrai qu'apres les italliennes les jap sont interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites