bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila, je viens de récupérer une thema 2.5 td (moteur Sofim) qui a serré sur l'autouroute, elle est pas trop môche et c'était ça ou la casse. Je suis donc à la recherche d'un moteur, de préférence avec le moins de borne possible : il a été monté sur les Croma itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah ben c'est que ça ! Je croyais que t'appelais à l'aide car oubli de niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ce coup ci c'est pas moi qu'ai perdu l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Y en plein sur leboncoin.fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a des prix délirants avec plus de 200 000 bornes, rien qu'avec le prix d'un je refais un bialb et deux 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.4roo.com/annonce-auto-302578.html http://cgi.ebay.fr/moteur-2,5-TD-SOFIM_W0QQitemZ280191724379QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 celui d'ebay je le suivait mais il a été vendu en direct , l'autre bof, mais c'est sympa ludo de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Sans faire de mauvais jeux de mots ça vas bien avec ton "oleum perdidisti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 enfin un latiniste, mais connais tu le vrai sens de cette maxime Bon courage c'est pas si évident que ça Si tu trouve je te fais essayer le GTV, et en plus je te fais essayer le cabriolet Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oleum perdidisti "Tu as perdu ton huile. C'est-à-dire: Tu a perdu ton temps, ta peine. Les Anciens disaient d'un discours, d'un livre trop travaillé, qui avait dû coûter de la peine, qu'il sentait l'huile; s'il ne valait rien, l'auteur ""avait perdu son huile"". J'ai droit à un tour de GTV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et même à un tour de tout mes jouets, mais la ça sent quand même le petit LAROUSSE non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah bon parce j'avais pas droit au ptit larousse??? Faut dire que j'ai jamais fais de latin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ludo25 a écrit:Ah bon parce j'avais au tit larousse??? Faut dire que j'ai j'amais fais de latin... je pense qu'elle doit y être, mais j'ai pas vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bouli a écrit:Voila, je viens de récupérer une thema 2.5 td (moteur Sofim) qui a serré sur l'autouroute, elle est pas trop môche et c'était ça ou la casse. Je suis donc à la recherche d'un moteur, de préférence avec le moins de borne possible : il a été monté sur les Croma itou salut nico je croyait que tu pouvait en avoir un,je peu contacter une connaissance pour voir le prix qu'il me le fait si cela t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben voui, la c'est sur je vais avoir besoin d'un bon coup de main, à commencer par trouver un bon moulbif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok je me renseigne et je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ludo25 a écrit:Ah bon parce j'avais pas droit au ptit larousse??? Faut dire que j'ai jamais fais de latin... c'est pas beau de tricher pendant que les copain planchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci c'est gentil, t'as des nouvelles pour les deux autos mystères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sinon achte un vehicule pour pieces avec moteur bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai regardé ce sont trop souvent des épaves avec 350 000 bornes sans historique donc je préfère me focaliser sur un moteur sain, et pis c'est gros une Thema , j'ai presque plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 une accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est encore plus chaud à déplacer nan j'ai une réponse samedi j'espère que ça le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ayé j'ai trouvé, une Thema 2.5tds c'est un SW Pininfarina 1ere main 180 000 km , même couleur que ma mienne, roulante, ct en cour 200 ZOZOS finalement c'est le break que je vais refaire merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Génial il va pouvoir se débarrasser de son corbillard Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en direct live la personne qui est partie me la prendre (un certain psychopate nordiste) me dit qu('il y a un peu de taf mais qu'elle arrache violement ps pour Hexal le corbillard on va voir mais il va surement servir à transporter des pièces d'A112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Fais attention qu'elle soit pas contaminée (mes pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 rigole beau merle, on en reparlera quand tu verra tout ce que je te ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis en discussion avancée avec carbu pour la 164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 VA FALLOIR QUE JE TE LA RAMENE AUSSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Citation :en direct live la personne qui est partie me la prendre (un certain psychopate nordiste) Citation :qu'elle arrache violement Pour un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 En tout cas niveau eclairage intérieur pas de pb, ça rappelle l'alfa control....ça s'illumine de partout sans raison apparente...temoin de feux de position, de temp d'eau...quel beau sapin de noel (placé juste derrière la branche du volant en plus, super on voit rien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites