bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il ne s'agit pas de la photo de l'exemplaire , mais celui que l'on me propose a peu de km car il servait de navette sur le port autonome du Havre avant d'être réformé: si ça branche quelqu'un qu'il me joigne comme il le souhaite Sympa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un utilitaire parfait pour tracter une mobilette de compétition avec toutes les pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca doit être marrant à conduire, je sais pas j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il manque les roulettes sur le côté pour ne pas benner quand tu l'essaiera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est un peu comme les tuc-tucs en Inde. Made in Italy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben oui c'est un trycicle Piaggio avec le moteur du Vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sans permis? C'est un 125cc le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sans permis le moteur je sais pas y'a trois possibilités 50 80 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A ton avis combien de temps pour faire Le Havre-Auxerre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 comme dise les italiens qui va piano va sano, qui va sano va lentano en gros pas mal de temps, le mieux c'est quand même la remorque, quoique......... j'en saurais plus vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 après quelques recherches l'engin roulerai autour des 60 km/h voila d'autres photos que j'ai choppé sur la toile le cocpit digne de Star wars la soute à bagage il cuore della machina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il y a la place pour mettre un 1700 16V! qui nous monte un piaggio sportclub avec des gros ailerons pour les sorties "italiennes" sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas mal comme véhicule d'assistance sur paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il y a au moins un volant. Je m'attendais a un guidon de scooter! Oui bonne idee de secreter un boxer sous le plancher. C'est jouable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est sympa ce truc, y'en avait pas mal à panam de ces triporteurs... la poste, Nicolas (marchand de pinard) et j'en oublie ils ont un surnom en italie... je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui pasque moi j'en bois pas de pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Combien ca coute une machine comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 T'en veux.................................... je saurais le prix demain soir, et j'essayerais de le voir dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas pour l'instant, je dois déjà remettre en état ma 33 QV... C'est juste pour savoir combien ca peut couter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben je vais voir ça et je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est genial "L'ape" piaggio. j'ai des bon souvenirs avec ce truc. en 1986/87 je livrais dans ma ville en Italie avec un ape 50cc avec un kit 75 polini. pas de portière en été, un guidon comme la vespa, 4 vitesses et une marche arrière....au pied c'etais le debut de "fast and furious" , les courses avec les ape le long de la croisette au milieu des touristes l'essuie glace etais actionné par une pedale au sol, la pedale tire un cable et celui-ci actionne les essuie glace!!! en hiver, c'est genial, main droite accelerateur, la gauche change de vitesse, le pied gauche actionne l'essuie glace, et tout le corp travail!!! j'ai encore un pétit film d'un Ape avec un moteur d'avion installé sur le caisson un truc de malade, si je le trouve je le poste Une dérniere chose importante, le soir bord de mer, une touriste, allongé sur le caisson, regarder les etoiles .......hahhhh l'APE quelle histoire Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vas y fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai une cousine qui en a un et qui s'en sert régulièrement aux pays bas. Faudrait que je pense à lui demander une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites