bricefromparis 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 "Vend alpha romeho 133 1995 moteur boxair 1.7 16v 4carbu (175 cv)190 000km rouge ferari ligne collecteur gr n, puce powerchips + 40 cv, kn green , cornets pvc ,jantes 18 pouces toora, sieges bakés ,arco, extaincteur, neon chassis , aileron dtm , kit carroserie , sono complete 10 000w pionner + mtx ,tres belle. Sans ct dans l'etat 6000€ ferme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouaaaaaaaaaaaarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et t hésite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouaaaaaaaaaaaaaaarf 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Y doit pas être très bon en orthographe le type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 wouaaw Irréaliste, ca peut pas être vrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avec les néons, ça doit aller beaucoup beaucoup plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 y'a pas un petit liens internet ou y'aurait moy de la voir cette 33 Nfs Underground? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est déja le 1er Avril Ou alors c'est la caisse d'un gros crétin MYTHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 10 000W?? C'est des Watts dont il parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 CAT91 a écrit:10 000W?? C'est des Watts dont il parle?? C'est des Watts PMPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila et sachant qu'il y a un facteur 100 avec de vrai watt ca donne tout au plus 100 Wrms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.autoelaborate.com/foto_01334_ykyy_jpg_1334.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sans commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai peur au secour maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca y est j'ai vomi partout sur mon clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 pierre a écrit:ca y est j'ai vomi partout sur mon clavier.... Et bon appetit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 kescesest?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je precise que ce n'aest pas de moi l'annoce c'etait pour illustrer la betise des gens!!!!! cette annonce est parrue dans un hebdo d'alsace!!! evidement j'ai de suite appelle pour aquerir ce moulte bolide !!!! (pour ceux qui aurait pas pigé je suis sarcastique) ceux qui me connaissent un tant sois peu savent que je suis un partisan de full stock. (en sachant que je suis egalement audiophile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop bien, Merci Brice pour le lien et Garbu pour la news, on se demande pourquoi elle à pas son control technique cette alpha roméo. Des fois on aimerait que sa soit juste du totoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 "un con ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Joyeux anniversaireuuuhhhh (les tonton flingueurs itou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le me a quand meme reussi a faire une faute a romeo baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas de souci garbu, on avait compris que ce n'était pas ta prose ce vomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 AlfaSub a écrit:Pas de souci garbu, on avait compris que ce n'était pas ta prose ce vomi. plutot acheter une golf gt tdi que de debiter des sotises pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah oui, tout à fait d'accord avec toi. Même si le fuel ça pue, c'est moins dégueu que ces âneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est clair "non a la tirrannie et la destruction qu'entraine le jackysme" . mais bon je vais pas cracher sur les jackys des fois ils sont utiles . exemple pour ceux qui connaissent le coin le tunnel quand on sort de l'a4 et qu'on se rend au halles . Devant moi une zx mode plus jackye tu meurt il avait tout le mec frotte par terre a papatte 4 william saurin neon qui eclaire le bitume et tout .(par contre elle fesait aucun bruit) attiré iresistiblement par le son du boxer a carbu non cata sous tunnel j'ai ouvert en grand comme il faut afin d'entendre meugler le boxer et l'entendre petarader. Et la a la fin du tunnel un jolie traffic bleu avec la guirlande sur le toit et il ont arrette la zx croyant qu'il etais responsable de cette douce musique (a leur yeux du vacarme). Me sentant responsable de son arrestation une fois hors de portée vision de plaque j'ai repousse un bon coup de gaz histoire qu'il sache que le mec en question n'etais pas responsable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est vrai que parfois , c'est pratique car leurs caisses attirent bien l'attention des hommes en bleu. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 L' ancien proprio de cette 33 'Tuninge' doit se retourner dans sa tombe!! Enfin, le coup de tronçonneuse dans le capot, il fallait oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est super mega hypra beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est ignoble, inconcevable, deconcertant, effarant, inéffable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites