Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

boxer sur la neige

Messages recommandés

je n'ai plus le temps de passer le voir en soirée pour discuter...

je ne suis plus au courant de rien, c'est pas juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concessionnaire Alfa et pas de bloc en stock ?????? Le grenier du garage et le nombre assez impressionnant peuvent servir pour nos voitures pendant plusieurs décennies pourtant. Non ?
nico39 a écrit:
rougemont avec sa 75, c'est une équipe qui marche très fort. Son auto commence à ressembler à quelque chose, il dispose enfin d'un moteur mini groupe A à la place de son vieux TS stock, et ça va finir par marcher fort.

comme lui et son frère sont des virtuoses en transaxle, on peut imaginer de bons résultat malgré le pilotage généreux...


en ce qui concerne Philippe Cuynet, on peut lui faire confiance pour la finesse de son pilotage.

ps: son nouveau bloc moteur sur la 33 4X4, c'est moi qui lui ai offert: j'avais un bloc 95cv neuf à la maison, et suite à son pépin, je lui ai immédiatement fourni. Les perfs sont moins bien qu'avec les pistons forgés, mais au moins, il a une bonne base pour les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien 10 blocs d'avance, sans parler des nombreuses 33 et sud personnelles qui attendent restauration ou sont pour pièces...

non, je lui ai offert ce bloc car il était neuf, et que d'une part, ça me faisais plaisir de lui revaloir une partie des nombreux services qu'il m'a rendu, et d'autre part, je suis toujours très heureux de le voir bien figurer!
si le fait de repartir d'un bloc neuf lui donne 2cv de plus ou un peu plus de fiabilité, il grapillera peut-être quelques dixièmes qui le monteront à nouveau sur un podium scratch... quel bonheur de voir un si sympathique gars faire aussi bien avec une si modeste auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton geste et c'est vrai qu'il est toujours là même au dernier moment pour rendre service et te sauver d'une situation désespérée, j'ai dejà testé.
Donc situation quand même de plus en plus difficile pour la ronde. Mais on peut lui faire confiance.
L'ex 145 cup de Patrick Bourdais est revenue à Lons au faites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, je ne suis de près que les alfasuds, et encore j'en rate pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin de validité de la 33 4X4 en groupe FN ou FA

en 4X4, impossible de repasser en F2000, il faudrait virer la transmission... donc fini les résultats sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ronde encore cette année, avec neige et glace au rdv!!!!

mais aps une seule alfa au classement....la 33 de Cuynet HS avec moteur cassé, la 75 de Rougemont pas d'info, ni pour la 33 de Mayet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, c'était très piégeux, j'espère que rougemont n'a pas cassé sa 75...

cuynet a encore cassé un moteur? zut alors...
il va bien falloir qu'il s'en remonte un bon complètement préparé un jour (il n'a pas le temps...), car avec des moteurs non usinés ni équilibrés, équipés de grosses pièces, ça n'a pas l'air de fonctionner même pour 300km par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur de la 33 a apparement été remonté en urgence dans la nuit avant la course Confused

Rougemont allumait bien, ça ne serait pas étonnant qu'il se soit planté...

Guyot a abandonné aussi....

C'était tellement piegeux que j'ai planté la 75 V6 dans un mur d eneige en repartant, à Longchaumois!!!! heureusement, sans aucun dégat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un bon moteur de course est pour moi un autre métier que garagiste. La fiabilité ne permet aucunes erreurs dès que tu fais un assemblage de pièces un peu méchantes. Un préparateur est un autre métier même avec beaucoup d'expérience.
Vivement l'année prochaine pour la 33 en meilleur forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
très belle ronde encore cette année, avec neige et glace au rdv!!!!

mais pas une seule alfa au classement....la 33 de Cuynet HS avec moteur cassé, la 75 de Rougemont pas d'info, ni pour la 33 de Mayet...

J'ai trouvé les temps sur le site de l'asa et ça vraiment été dur pour les Alfa.Philippe a pu faire un 9ème temps dans la 4 mais sinon cétait autour de 40ème, pas habituel. Rougemont tournait autour de la 100ème place et l'autre 33 a abandonné. Année à oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, dur pour les alfas.

heureusement, l'age des autos et faibles budgets de préparation excusent ces résultats, mais ces pilotes nous avaient habitué à leur brio...

mauvaise année, c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu vois une gt turbo 9ème.... une vieille bien emmenée ça marche encore. Donc comme tu dis, à oublier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas au boulot...

bloqué 1h30 ce matin, j'ai fait demi tour.
le haut jura est verrouillé mes amis, trop de neige.

pourtant, avec mes clous, j'y serais arrivé tranquille, marre des camions et touristes en pneus lisses et en travers partout aux heures de boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise... tant de neige que ça ???
A Besançon y a un bon 5cm... mais c'est le même cirque dans les rues non déneigées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement 10 cm de neige pas trop mauvaise.

mais... ça monte pendant 5 km avant d'arriver au boulot, et quelques dixaines de camions et voitures bloquaient la route, rien que ça. J'ai fait 20m en 1h, je suis allé chez un garagiste faire remonter mes clous qui étaient dans le coffre, bien que les pneus neige suffisaient largement, en me disant que la route se dégagerait entre temps... et non, 30 minutes supplémentaires à l'arrêt, j'ai renoncé, et au chaud à la maison du coup.

Je retente à 12h30, heure de faible fréquentation, ça devrait être dégagé d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...