eagle3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si vous n'etes pas au courant, un nouveau site est en construction qui couvre quelques réparations sur une 33 Trofeo catalyseur. http://alfatrofeo.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas mal du tout, Bluffant la réparation du compte tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui j'ai changé le mien pour un autre mais je vais tenter une réparation sur l'ancien. J'ai quasiment le meme modele (1.3i.e. 1994/5) donc c'est très utile pour moi. Le site est similaire à http://alfaimola.free.fr/ . Meme auteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C est très interessent pour le compte tour, par contre le reste est a prendre avec précaution. C est digne d une séance de mécanique dominicale sur un parking de supermarché ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On peut toujours critiquer mais moi je remercie la personne qui a pris le temps de partager ses experiences. Il est evident que c'est un amateur passionné. Pour la vidange moteur je ne pense pas que c'est une cle Allen 17mm. Plutot une 12mm si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Réparations électriques hyper intéressantes, mais le hic : tout le monde ne possède pas un oscillo et un générateur de fonction basse fréquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 AlfaSub a écrit:Réparations électriques hyper intéressantes, mais le hic : tout le monde ne possède pas un oscillo et un générateur de fonction basse fréquence. Ca se chourre facilement dans un lycée... (Bon ok je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah oui, je n'y avais pas pensé, mais encore faut_il savoir s'en servir. L'oscillo, je saurais, je l'ai utilisé à l'armée (dépanneur radar, j'étais), mais le GFBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 AlfaSub a écrit:Réparations électriques hyper intéressantes, mais le hic : tout le monde ne possède pas un oscillo et un générateur de fonction basse fréquence. ouais mais si un jour y'en a un qui a la même pasnne, il pourra toujours tenté le remplacemnt de ce composant des fois que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Eh bien oui, why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites