Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eagle3

Site web sur Trofeo

Messages recommandés

Oui j'ai changé le mien pour un autre mais je vais tenter une réparation sur l'ancien.

J'ai quasiment le meme modele (1.3i.e. 1994/5) donc c'est très utile pour moi.

Le site est similaire à http://alfaimola.free.fr/ . Meme auteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est très interessent pour le compte tour, par contre le reste est a prendre avec précaution. C est digne d une séance de mécanique dominicale sur un parking de supermarché .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours critiquer mais moi je remercie la personne qui a pris le temps de partager ses experiences. Il est evident que c'est un amateur passionné.

Pour la vidange moteur je ne pense pas que c'est une cle Allen 17mm. Plutot une 12mm si je me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réparations électriques hyper intéressantes, mais le hic : tout le monde ne possède pas un oscillo et un générateur de fonction basse fréquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AlfaSub a écrit:
Réparations électriques hyper intéressantes, mais le hic : tout le monde ne possède pas un oscillo et un générateur de fonction basse fréquence.


Ca se chourre facilement dans un lycée...

(Bon ok je sors rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n'y avais pas pensé, Laughing mais encore faut_il savoir s'en servir.
L'oscillo, je saurais, je l'ai utilisé à l'armée (dépanneur radar, j'étais), mais le GFBF QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaSub a écrit:
Réparations électriques hyper intéressantes, mais le hic : tout le monde ne possède pas un oscillo et un générateur de fonction basse fréquence.

ouais mais si un jour y'en a un qui a la même pasnne, il pourra toujours tenté le remplacemnt de ce composant des fois que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...