Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gtv2L

Messages recommandés

bouli a écrit:
l'invitation tiens pour l'essai c'est pas une auto de fiotte le GTV, tu devrais aimer, en plus ça s'accomode très bien des autres auto italiènnes: SYLVAIN!!!!!!! CARBU!!!!!!! et ceusse qu'en ont faut convertir.......... dwarf


ah vivi, c totalement different, j'adore ma sprint, c clair, mais le GTV..... c autre chose, on ne peut pas comparer!!!

130cv, 1080kg, et PROPULSION
avec 105cv, 800kg et traction....

et a magny cours, je peux vous assurer que le GTV 2.0 se bat quasiment a armes egales avec le GTV6 (d'origine bien sur), et le double arbres, meme si j'adore le boxer, chante joyeusement aussi!!!!

moi, je ne peux pas choisir, le sprint, facile efficace et joueur, le GTV, grosse cavalerie et comportement "propulsion"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carburator a écrit:

moi, je ne peux pas choisir, le sprint, facile efficace et joueur, le GTV, grosse cavalerie et comportement "propulsion"!!!


Là ça me parle plus, je vois d'avantage la difference et c'est justement qqchose de different du sprint que je veux!

Je met le gtv dans le top 4 de mes recherches!

gtv6 ou 2l
Manta gsi ou SR
capri 1.6 ou 2l S en boite 4 de pref!
Renault 30 V6 auto

il ya a plus qu'a ouvrir l'oeil et le bon! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GTV on est fan donc on va pas en reparler, mais je connais bien la Ford et les Opel
la capri: les + ligne , le v6
les- comportement routier abherrant et dangereux(ressort à lame à l'ar) moteur anémiques, finition très mauvaise tambours
la manta : propulsion à l'ancienne, voir capri mais mieux équilibré, petit gabarit, vrai propulsion, finition sympa en recaro ,moteurs sans brio mais volontaire.

Si tu veux quelque-chose avec les qualités tecnique d'un GTV bv5 /frein à disque/ moteurs méchant/ équilibre routier, potentiel évolutif : les deux auto qui sont comparables sont la BMW 323I ET LA PORSCHE 924 les autres (ford / opel) sont des propulsions archaiques, d'ailleurs à l'époque un gtv 2.0 était facturé le double d'une manta et ce n'est pas par hasard dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kBAL121"][quote="carburator"]

Renault 30 V6 auto

quote]

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

nan, tu deconne la?????????

passe encore pour la capri et manta mais le PRV puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xav a écrit:
J hésite a comprendre .....


J'aime cette voiture aussi et puis ça marche bien, meme fort, avec le confort renault pres de 150cv et plus de 20 Nm de couple pour un tout petit peu plus d'une tonne et avec une facilité deconcertante d'adaptation de pieces actuelle (Merci la standardisation renault!) elle fait partie de mes premiers souvenirs routier (merci à mes parents de l'avoir preté a l'epoque!).
Au risque de choquer et de me faire foueter, lapider et pendre en place publique, je trouve quelle est largement plus semblable au sprint et merite sa place a coté que n'importe quel autre tas de ferrailles, pardon, de plastiques actuel.

Sûr que la couleur sur la photo que tu as choisi ne la met pas a son avantage lol! puker

Il est vrai que la manta à de la gueule! surtout la A mais effectivement je me pose des questions sur l'agrement moteur ! mais j'aime sa coupe et elle est effectivement souvent tres bien equipée!

la capri, je ne connais pas plus que ça j'aime ce quelle represente et l'image quelle degage, cette mini aura de ford mustang! ce serai un peu une marche vers l'inconnu (on dirai un peu le generique de star trek lol! )

Pour finir, le gtv me plais vraiment, la ligne, les 4 phares, la feraille, etc, etc....
il ne me manque plus que les sensations dynamiques mais ça devrait etre pour bientot, merci bouli!
il represente a plus de 50% la probabilité d'achat!

j'espere me degager du temps afin de pouvoir voir de plus pres un gtv Wink

Au fait, je deniché une lampe strobo, donc, demain je me regle l'avance du sprint! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah profite pour venir roder la 1000 à la maison, t'en aura deux pour le prix d'un un 2.0 et 2.5 Mr.Red

au fait j'aime bien la 30 mon padre en vendait à l'époque et quelle finition sur les plus belles de préférence en bleu marine metal.
Y'a 4-5 ans je me suis racheté une 20 "neuve" Il y avait encore les house en plastique de protéction des sièges arrière, moi je la trouvais chouette, mais ma chérie trouvais cette auto too much elle voulais même pas poser les fesses dedans.
Je l'ai vendue en deux jour à une semaine d'intervalle du Bertone, le lendemain un Alsacien dont le père avait eu exactement le même modèle m'en proposai le triple. cette auto c'est la madeleine de Proust d'une génération dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ptit GTV ca me botterai bien aussi..

Pfff, je sens que le choix va être difficile le jour ou je vais vouloir passer à autre chose que la 33 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
bouli a écrit:
au fait j'aime bien la 30


aaaaaahhhhhhhhhhh j'me meurs aahhhhhhhhhhhhhhhhh Mr.Red


mais je préfère les Bella Machina, tout doit disparaitre au profit d'un garageot 100% rital dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked comment hesiter entre un R30 et une GTV!?

Non sans rire et pour en revenir a la GTV 2000, mieu vaut déboursser une prix plus élevé pour pour avoir un exemplaire sain que d'en prendre un passable pour 1000 euro... quand je dis passable, ça veut dire que ça présente bien mais que si tu creuses un peu, il y a pas mal de boulot (même si ça ne paye pas de mine).

Avant de dire qu'une belle GTV a plus de 5000 euro est une mauvaise affaire, il faut se dire que si tu achetes une caisse pourri (même a 500 euro...) et que tu la refais, tu as vite fait de pulveriser le prix de la cote rien qu'en carrosserie... et j'en sais quelques chose.

Ce commentaire n'est pas valable si tu es carrossier bien entendu...

Mais selon moi, mieu vaut attendre et economiser suffisament pour se payer un beau modele plutot que de le refaire par toi même... paradoxalement, ça te coutera bien moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement très vrai.

Sur mon sprint, j'ai fait refaire les bas de caisse D et G et un petit bout de l'aile AR G (tout-à-fait en bas et à l'arrière, donc pas une grande surface)
Coût de l'opération 2 200 euros ! affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon qu"est ce tu glande , je t'attend pour te la faire essayer la limande Mr.Red

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec Justin.

Personellement j'ai commençé par acheté un sprint à retaper, pas cher complet quelques points de rouille...

Les carrossiers me demandaient de 6 à 8000 euros pour le refaire propre, sans compter le cout de la remise en état de l'intérieur, d'une révision moteur (courroie par ex), et des à cotés (freins, amortisseurs...)
TOTAL 8000 euros dans le meilleur des cas (je ne paye pas la MO mécanique)

Moralité j'ai trouvé un sprint en parfait état carrosserie et intérieur pour 3500 euros, j'ai fait une petite révision 500 euros
TOTAL 4000 euros

La première me sert de réserve de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur faut chercher de préférence le beau modèle, j'en connais d'ailleurs un très beau à vendre près de chez moi, mais il a un prix : 4500 euro
l'avantage c'est que tu mets le contact et que tu rentre avec dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut les gars,

De toute façon, on en a toujours pour son argent...
Un modele au dessus de tout soupçon pour 4500 euro, je ne trouve pas ça exagéré... si tu compare au temps et a l'argent qu'il aurai fallu pour remetre en état un modèle moyen, c'est pas si chere.
On est toujours en train de se plaindre de la cote basse de nos auto, maintenant qu'elle commence a décoler, il faut accepter d'acheter plus cher ce qui ne valait rien il y a encore 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, d'autant plus que des fois c'est un peu les boules de mettre plusieurs fois la valeur théorique de sa voiture pour une réparation.
Mais bon faudrait éduquer certains vendeurs qui prennent toujours la cote le plus élevée en référence, mais pour des caisses plus toute fraîche. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin Bridou a écrit:
SAlut les gars,

De toute façon, on en a toujours pour son argent...
Un modele au dessus de tout soupçon pour 4500 euro, je ne trouve pas ça exagéré... si tu compare au temps et a l'argent qu'il aurai fallu pour remetre en état un modèle moyen, c'est pas si chere.
On est toujours en train de se plaindre de la cote basse de nos auto, maintenant qu'elle commence a décoler, il faut accepter d'acheter plus cher ce qui ne valait rien il y a encore 2 ans...


CQFD dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si tu as plaisir a refaire entierement toi meme ta voiture.... c aussi a ne pas oublier!!!

quelqu'un qui prend le temps de faire les choses et de les faire correctement peu partir d'une epave (faux quand meme s'y connaitre un peu en meca et carro!!!), si il fait tout lui meme, le cout sera moindre que de "payer plein pot", et pas forcement plus cher qu'un modele en bon etat de depart....

mais fô du temps et des connaissances........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re cqfd,
bon tu viens l'essayer quand ma chiotte rose, et pis j'ais mis des photos de la golf cab dans le topic sur les non italiennes.

carbu j'ai un beau moulbif pour faire joujou ; il rst tout démonté, je sens que ça va être intense dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
sauf si tu as plaisir a refaire entierement toi meme ta voiture.... c aussi a ne pas oublier!!!

quelqu'un qui prend le temps de faire les choses et de les faire correctement peu partir d'une epave (faux quand meme s'y connaitre un peu en meca et carro!!!), si il fait tout lui meme, le cout sera moindre que de "payer plein pot", et pas forcement plus cher qu'un modele en bon etat de depart....

mais fô du temps et des connaissances........


Exact Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHHAAAAAA!!!!
Bon je crois que ce WE je peux etre dispo pour faire un tour du coté du havre! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y compter bien tu t'en doute mais il me faut arranger deux ou trois truc demain au taf pour me liberer le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens histoire d'en remettre un coup


celle la aussi tu pourra l'essayer dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
c'est sur faut chercher de préférence le beau modèle, j'en connais d'ailleurs un très beau à vendre près de chez moi, mais il a un prix : 4500 euro
l'avantage c'est que tu mets le contact et que tu rentre avec dwarf


a bon il est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
tiens une photo de celui qui est à vendre 4500



dwarf


tiens je le connais celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espèce de Glandu, je te signale que tu étais dans l'auto quand je l'ai conduite à l'affut du moindre bruit suspect, alors tu peux dire qu'elle vaut ses 4500 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingratitude de la jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui que veux tu cet animal est un génie de la mécanique, sans lui j'en saurais pas grand chose sur les moteurs alfa et leur caprices, mais il est moqueur; et parfois maladroit quand il veut retirer un volant dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq il prend un tracteur-tondeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Et oui que veux tu cet animal est un génie de la mécanique, sans lui j'en saurais pas grand chose sur les moteurs alfa et leur caprices, mais il est moqueur; et parfois maladroit quand il veut retirer un volant dwarf


oui c'est vrai j'ai fait un jolie dessins sur le pare brise de la 33 a bouli Mr. Green car je n'avais pas les outils de professionnelle dont je me sert d'habitude.
pour le GTV je me rappelle que l'ami bouli avait bien salie cette pauvre GTV car bouli roulait sur les talus Laughing et non sur la route avec il pensait que c'etait un GTV4x4
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
DEPUIS QUAND LES OUTILS FACOM SONT MAUVAIS dwarf

Rien ne vaut un bon outil GARANTIE n'est-ce pas Sylvain Very Happy surtout pour démonter une boite de vitesses de bertone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virusalfa a écrit:
bouli a écrit:
DEPUIS QUAND LES OUTILS FACOM SONT MAUVAIS dwarf

Rien ne vaut un bon outil GARANTIE n'est-ce pas Sylvain Very Happy surtout pour démonter une boite de vitesses de bertone !!!

"
je confirme rien ne vaut un bon outil "GARANTIE jardinier" Mr.Red sans ses fameux outils le bertone serait encore sans boite de vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...