Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

146 KC

Messages recommandés

Invité
Je suis bien em.... ce matin sur une ptite route de derrière chez moi,
j'ai dérappé sur du verglas et PAF j'ai beugné ma 146 box que j'ai depuis un mois. En plus c'est plus l'auto de Coco ma petite femme.

L'aile, le phare, l'anti brouillard, la protection d'aile, tout ça à gauche, le bouclier l'est mort aussi.
Elle croit que je roulais vite, c'est sûr, mais non. Je suis passé au même endroit 20 minutes plus tôt, et au retour, à 50 à l'heure parole d'alfiste, c'est parti comme du beurre à la poële.

Bon, ben, au boulot.

Si quelqu'un veut me plaindre ça me fera du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme du beurre à la poële...Hum sauf que là c'est parti comme une 146 sur du verglas !! Eh bien, tu ne peux rien te reprocher, les conditions climatiques sont telles que parfois tu peux y mettre toute la bonne volonté du monde, ça partira quand même !! On lui souhaite bon repos et bonne remise en forme à cette petite 146 et puis bon courage à toi pour lui redonner sa beauté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance mais l'essentiel c'est que tu ne te sois pas fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle mer.. Embarassed Je suis désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Désoler pour toi Crying or Very sad

Je dois avoir les phares avant qui traînent dans ma cave, si intéresser Arrow MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive, et à chaque fois, ceux qui n'étaient pas là sont persuadés que c'est ta faute, c'est comme ça...

bonne chance pour serrer les dents face aux reproches, je compatis!

cuynet a deux 146 gazout première série (une grise et une rouge), chacune avec du boulot à faire, je pense qu'il va certainement en sacrifier une pour pièces, tu devrais trouver ce qu'il te faut...
l'une d'elles a le train arrière à changer, et l'autre un choc arrière droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN SI T'AS BESOIN DE PIECES N'HESITE PAS ON FERA LE MAXI POUR TE TROUVER CE QU'IL TE FAUT
en tout cas bon courage dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est vraiment l'accident con!! désolé pour toi!

bon courage, la carosserie c'est la misére a travailler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grand merci à tous pour vos amicales réponses, ça fait chaud au coeur.

Pour ce qui est des pièces, j'ai illico presto appellé la maison Cuynet au secours, ça devrait arriver lundi par camion.

Mais c'est vrai que la carrosserie, c'est pas joyeux à bosser. Quand j'ai démonté tout ça ce matin, derrière ce qui est tordu, y'a d'autres mauvaises surprises genre corrosion dévorante des montants de fixation de bouclier (merci le sel de l'équipement jurassien). Elle a fait du beau boulot, la rouille !!!!
Et 2 kilos de boue planqués derrière la coque de protection de passage de roue et dans le bas de caisse plastique.

Bientôt des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...