alfiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 dommage avec d'autres jantes cela aurait etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 avec un volant à gauche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sympa je trouve ce jaune presque un peu pale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Très jolie Baptise-la K-nary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai ces sud breaks font l'affaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je l'aime bien moi ce canari, sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bande de glands, C'EST UN SUBLIME GIALLO GINESTRA, UNE DE MES COULEUR PREFERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 de la même couleur, elle serait très belle d'origine... je ne suis pas fan, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nico39 a écrit:de la même couleur, elle serait très belle d'origine... je ne suis pas fan, désolé! DE LA COULEUR OU DES CHOIX STYLISTIQUES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 du style... la couleur lui va bien, ce serait pas mal avec des chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pareil, à la limite le plus choquant c'est pas le kit lester à l'avant, c'est qu'il ait gardé des retros inox , ça choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nico39 a écrit:de la même couleur, elle serait très belle d'origine... je ne suis pas fan, désolé! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouaip, le mélange de style n'est pas top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Qu'importe le flacon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 D'accord pour les retros chromes. Je trouve que les jantes sont trop grands/larges avec un style discutable. Avec retros noirs et jantes Alfa en 14(noirs aussi peut-etre?) il serait deux fois plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nico39 a écrit:de la même couleur, elle serait très belle d'origine... +1 cette belle couleu avec les chrom, y'aurait de quoi craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'EST VRAI C'EST POURTANT PAS DIFFICILLE DE FAIRE DE JOLIE CHOSE AVEC CETTE PEINTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bouli a écrit:C'EST VRAI C'EST POURTANT PAS DIFFICILLE DE FAIRE DE JOLIE CHOSE AVEC CETTE PEINTURE Y'a pas quelqu'un du Forum qui avait un Sprint jaune comme celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 JE CONFIRME LA PHOTO VIENT DU FORUM C'est pas les exemples qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jorapido a écrit:bouli a écrit:C'EST VRAI C'EST POURTANT PAS DIFFICILLE DE FAIRE DE JOLIE CHOSE AVEC CETTE PEINTURE Y'a pas quelqu'un du Forum qui avait un Sprint jaune comme celui-ci? si mais il a pas le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai attrapé la jaunisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'en était sur avant même de lire le message tiens en v'la d'autres la dessus j'vais m'prendre un ptit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi je préfère le jaune de la bannière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bouli a écrit:JE CONFIRME LA PHOTO VIENT DU FORUM C'est pas les exemples qui manquent 33 COUPE PININFARINA special 1969, elle est vraiment ouf cette voiture Dans le genre joli joujou tout jaune y'a celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Wolf a écrit:Moi je préfère le jaune de la bannière ... c'est la même que Sebsprint sur la bannière, un peu plus orangé comme jaune... http://sebsprint.skyrock.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 plus sobre et toujour jaune gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore plus sobre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca va Wolf t'as tenu le coup devant la EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pour être moins sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oué, ça vaut pas le p'tit jaune de la bannière na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 D'AILLEURS COMME LE DISAIS UN GRAND PENSEUR DU 20 E SIECLE C'EST A CANARY BAY................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un autre grand penseur, Thierry R, a dit , lors d'une épreuve déterminante pour l'avenir de l'humanité : " Oliver Kahn a rit ( sic ) devant ce faible tir ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Wolf a écrit:Oué, ça vaut pas le p'tit jaune de la bannière na ! si tu parle du Sprint inox de la bannière arrète de dire qu'il est jaune, il est Mandarine, et si SEB lit ça il va venir tronconner ton sprintou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est connu, une mandarine c'est vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 explique toi mon loup, j'ai point tout saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 A quel sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 en fait tu préfère le vert KRO , c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Euh nan, juste qu'une mandarine c'est plus jaune que vert, nan ???? Et si on parle de vert, ben nan suis pas trop KRO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mandarine c'est plus orange que jaune, en plus je l'ai vu : elle n'est pas mais absolument pas jaune, elle est juste démontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Celle de la bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, celle de la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rhoooooooooo pourquoi démontée ? C'est d'un triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 POUR LE REFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bientôt pour bouli: vous avez dit jaune avec des chromes? sans kit tunning? pure souche - pur à fond-à fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 faut la montrer de la bonne taille, déjà que c'est pas grand j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok elle est trop cute, jaune et inox avec une petite caisse carrée sa le fait trop tu me feras essayer Bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben voui suffit de vnir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai failli en acheter une, et puis j'ai vu un sprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bah moi j'ai failli avoir un spint, et j'ai restaiuré cette fiatou à la place... et je regrette pas, je regretterai quand je ne l'aurai plus...snif à la suivante, mais avec la 126, j'ai eu autant de plaisir qu'avec toutes mes anviennes autos réunies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites