romu05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut,sur ma 33 a l'ariére il y a d'écrie à gauche "33 1.7 16v" et à droite il y a un "trefle permanent". Ne doit il pas y avoir un 4 à coté de permanent. Elle est d'octobre 91. Bye Romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si... Euh, est elle recensée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Décidemment je n'aime pas ces jantes...berk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je les trouve sympa ces jantes mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Même dessin que les 164 Quadrifoglio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 En effet manque le 4 33 S 16V + "trefle" a gauche et permanent 4 a droite pour les P4 33 + "gros trefle avec un 4 dedans" pour la Q4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Au fait si y'a quelqu'un qui possède un logo 33 1.5 Ti (La version 33 + liseré bleu avec le 1.5 Ti dedans)... le mien est assez fatigué. Pareil pour un logo Alfa à l'arrière (Sinon j'aimerai bien le petit trèfle en relief, mais beaucoup plus dur à trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tout les logos se trouvent encore chez alfa, normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas tous les trèfles c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Me33qv a écrit:Tout les logos se trouvent encore chez alfa, normalement ! Faut compter combien pour les deux? 40€ par la ? Je sais que le logo Alfa c'est des picots, mais le 33? Des picots aussi ou un double face spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je viserai plutot 40 chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Thunder a écrit:je viserai plutot 40 chacun Bon qui qu'a de l'occaz la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça peut te sembler cher, mais si tu peux mettre la main sur de la pièce NOS fais le tu le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je ne sais pas si les logo ce trouve chez alfa pour ce qui est des plaquettes de freins avant pour ma 75 turbo lorsque j'ai voulu les acheté il y a un an ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus rien pour la 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 t'es tombé sur un blaireau qui sait pas lire les microfiche, mais de toute façon faut pas rêver, la pluspart des concessions n'ont pas de stock; par contre celles qui en ont....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites