Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Rétromobile 2008

Messages recommandés

PREDAT a écrit:
arffff j'ai toujours pas reçu les places et j'y vais cette apres midi je suis dégouté!!! Crying or Very sad

Zut Zut Zut ! Faut dire qu'on les a récupéré bien tard (jeudi), et il a suffit que le courrier traine en court de route pour manquer la livraison

Cela nous servira de leçon l'année prochaine. Notre fournisseur devrait reprendre des places à priori. J'espère qu'il en prendra plus (100 cette année) comme cela on pourra en avoir plus. Comme il s'agit d'un CE il est normal qu'il donne la priorité à ces employés, et cela explique aussi que les places ne soient arrivés que jeudi (vu que les personnes n'avait quà prendre l'ascenseur pour aller les récupérer).

Donc l'an prochain, on prendra en compte le délai d'expédition par la Poste pour les membres qui ne viendront pas le même jour que moi.

Sinon, je n'ai pas fait de photo (pas d'appareil), mais je confirme que ce Rétromobile est un bon cru pour les amateurs d'italienne que nous sommes...

FX

Normalement j y vais vendredi, la Sprint 6C sera photographié sous toutes les coutures

Invité

Ca va intéresser Vincent Wink

alfeur a écrit:
QUOI ?? !! Pas de photos ???!!!! UN gage pour le patron ..... Mr.Red ...... bouncebouncebounce

C'est ça le travail d'équipe : j'avais des super reporters à mes côtés Cool

Laurent c'est presque couché par terre pour prendre en photo les dessous de la bête et Thierry a utilisé ces anciennes relations pour se faire ouvrir les ouvrants !

FX

Invité
Ben alors tu nous les montre ces photos bounce

Fais attention Thierry ! la fronde gronde

clown

Invité
Me33qv a écrit:
rhoooooooooooh ! ça c'est du jeu de mot ! Laughing

Même pas honte Laughing

Invité

Nan, j'ai subi une boulification dwarf je crains plus rien tongue

Je savais pas être capable de boulifier à distance, je m'épate de jour en jour dwarf

• Créer...