Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci predat pour les photos... dès que j'ai un peu de temps... j'en met d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2008 la 6c, la 6c, la 6c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 février 2008 PREDAT a écrit:arffff j'ai toujours pas reçu les places et j'y vais cette apres midi je suis dégouté!!! Zut Zut Zut ! Faut dire qu'on les a récupéré bien tard (jeudi), et il a suffit que le courrier traine en court de route pour manquer la livraison Cela nous servira de leçon l'année prochaine. Notre fournisseur devrait reprendre des places à priori. J'espère qu'il en prendra plus (100 cette année) comme cela on pourra en avoir plus. Comme il s'agit d'un CE il est normal qu'il donne la priorité à ces employés, et cela explique aussi que les places ne soient arrivés que jeudi (vu que les personnes n'avait quà prendre l'ascenseur pour aller les récupérer). Donc l'an prochain, on prendra en compte le délai d'expédition par la Poste pour les membres qui ne viendront pas le même jour que moi. Sinon, je n'ai pas fait de photo (pas d'appareil), mais je confirme que ce Rétromobile est un bon cru pour les amateurs d'italienne que nous sommes... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 11 février 2008 QUOI ?? !! Pas de photos ???!!!! UN gage pour le patron ..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Normalement j y vais vendredi, la Sprint 6C sera photographié sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ca va intéresser Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 février 2008 alfeur a écrit:QUOI ?? !! Pas de photos ???!!!! UN gage pour le patron ..... ...... C'est ça le travail d'équipe : j'avais des super reporters à mes côtés Laurent c'est presque couché par terre pour prendre en photo les dessous de la bête et Thierry a utilisé ces anciennes relations pour se faire ouvrir les ouvrants ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Thierry ou qu'elles sont les tofs de la 6C non dit diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui, où sont elles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ben alors tu nous les montre ces photos Fais attention Thierry ! la fronde gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 rhoooooooooooh ! ça c'est du jeu de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Me33qv a écrit:rhoooooooooooh ! ça c'est du jeu de mot ! Même pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu devrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Nan, j'ai subi une boulification je crains plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 trgrgff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je savais pas être capable de boulifier à distance, je m'épate de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites