alfiste76 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bof... sinon, très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nico39 a écrit:bof... sinon, très belle. pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jantes super moches... mais Sprint très beau... Et la 156 très belle aussi , bien que je n'aime pas ce bequet ! Très bon choix de marque automobile , mais très mauvais choix d'équipement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bouh un jojo qui n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter chez Norauto ! Enfin chacun ses goûts et ses couleurs !! Avec ces jantes, on a l'impression que le Sprint est plus compact. Certaisn diront que c'est discret, je pense personnellement que ça manque de sobriété !! Quand va t'on arrêter de faire du tuning sur une voiture qui n'en a pas besoin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Esthétiquement on voit que le sprint n'a pas été conçue pour de telles jantes , 15 pouces c'est déja limite, alors du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Déja 14 c'est bien ... Alors 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 en tout cas il doit avoir de gros bras le gars. pour se garer ça doit pas etre simple tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 LE PAT a écrit:en tout cas il doit avoir de gros bras le gars. pour se garer ça doit pas etre simple tous les jours! TROP VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 avec des jantes comme ça, tu te gare au milieu, que tout le monde les voie bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nico39 a écrit:avec des jantes comme ça, tu te gare au milieu, que tout le monde les voie bien! Vaut mieux pas te garer trop longtemps car elle risque de disparaitre vite fais ces jantes, si un autre kéké passe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Diantre on dirait la mienne!! enfin sans les equipement autobacs... Pour les jantes, question de gout, moi j'aime pas... mais alors pas du tout... Et puis ça lui donne un aspect haut sur patte qui n'est pas très plaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Justin, on sait que c'est la tienne! Mais tu le cache, tu voulais juste avoir des réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les jantes ce sont des momo y'a pire comme choix, elle vienne donc pas de notauto, quand au choix du design effectivement c'est pas les mieux, maintenant, même si il a des grosses jantes et bah il est nickel, donc moi je dis oui, plutot un Sprint pas d'origine très beau qu'une daube d'origine pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 T'es pas gentil avec mon sprintoux bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 DE TA DAUBE TU VAS FAIRE UN CHATEAUBRIAND DONC TU N'ES PAS CONCERNE TRES CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 CAT91 a écrit:Justin, on sait que c'est la tienne! Mais tu le cache, tu voulais juste avoir des réaction la mienne a les phares jaune d'abord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 t'en veux pas des blancs, au fait il te manque aussi les capuchon de jante si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bouli a écrit:les jantes ce sont des momo y'a pire comme choix, elle vienne donc pas de notauto, quand au choix du design effectivement c'est pas les mieux, maintenant, même si il a des grosses jantes et bah il est nickel, donc moi je dis oui, plutot un Sprint pas d'origine très beau qu'une daube d'origine pourave Y-a des jantes Momo chez Norauto de toute façon sur une Sprint, des jante autre que speedline, stylauto, Campa ou Ronal... ça frise la faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bouli a écrit:t'en veux pas des blancs, au fait il te manque aussi les capuchon de jante si je ne m'abuse Sur la GTV oui, mais je désespere... c'est introuvable... le pire c'est qu'il m'en manque que deux... mais je ne vais pas en metre deux d'un coté et zero de l'autre... ou alors je me la joue Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bouli a écrit:t'en veux pas des blancs, au fait il te manque aussi les capuchon de jante si je ne m'abuse histoire de gout, je trouve ça telement^plus jolie en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Justin Bridou a écrit:de toute façon sur une Sprint, des jante autre que speedline, stylauto, Campa ou Ronal... ça frise la faute de gout tu oublis Bwa Justin Bridou a écrit:ou alors je me la joue Booba Laughing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Jorapido a écrit:Justin Bridou a écrit:de toute façon sur une Sprint, des jante autre que speedline, stylauto, Campa ou Ronal... ça frise la faute de gout tu oublis Bwa Yes, autant pour moi Justin Bridou a écrit:ou alors je me la joue Booba Laughing "Ouech grooooooo! j'ai mis des jantes differentes a droite et a gauche sur ma Gallardo... Comme ça les gens croient que tu les a changer sur la place de l'etoile... yo man, trop la classe!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Justin Bridou a écrit:"Ouech grooooooo! j'ai mis des jantes differentes a droite et a gauche sur ma Gallardo... Comme ça les gens croient que tu les a changer sur la place de l'etoile... yo man, trop la classe!" :lol La raconte Booba ouech Gros B2A http://dailymotion.alice.it/related/2838454/video/x1dgpi_booba-au-paris-tuning-show-2007-tur_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 PATHETIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Justin Bridou a écrit:bouli a écrit:t'en veux pas des blancs, au fait il te manque aussi les capuchon de jante si je ne m'abuse Sur la GTV oui, mais je désespere... c'est introuvable... le pire c'est qu'il m'en manque que deux... mais je ne vais pas en metre deux d'un coté et zero de l'autre... ou alors je me la joue Booba J'EN AI et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Demandé à carburator! Je connai un sprint noir avec des jantes en 17" monté en 195/40/17 posé par terre! Perso je trouve que c'est trop gros... Deja que j'ai du 15" sur mon sprain! J'aurai pu monter du 16" d'origine 155 mai pas pus avoir les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MOI JE L'AI VU il est super beau même avec ses grosse jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ces jantes sont très belles... mais sur une autre voiture ! Le look c'est une chose, qui peut se discuter, le point de vue technique c'est autre chose. Et là - avec les éléments d'origine de la coque et de la suspension - cela cloche. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 A qui tu penses en parlant de daube d'origine pourrave Bouli ??? Nous t'écoutons et sommes tout ouîe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Surdimensionnée les jantes. résultat pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Alfiste33 a écrit:A qui tu penses en parlant de daube d'origine pourrave Bouli ??? Nous t'écoutons et sommes tout ouîe !!! pas à toi vu que tu n'en as pas quand à celui de stéphane vu sa dexterité il n'est pas mais alors pas du tout concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 y'a un souci gaël ? si oui, passe par les MP s'il te plait merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Me33Qv > Vous perdez la raison les amis ?? Des soucis ??? Beh non y'a aucun souci !! Pourquoi il y'aurait des soucis ??Nous sommes tous des passionnés alfistes et heureux de se retrouver sur ce forum pour délirer, autant prendre le forum comme un support de détente C'est sympa de se vanner parfois non ?!! Allez faut rigoler faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber ou empêcher nos Alfa de tomber ...en panne mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites