Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfiste76

sprint a grosse jante

Messages recommandés

Jantes super moches... affraid mais Sprint très beau... thumright
Et la 156 très belle aussi Mr. Green , bien que je n'aime pas ce bequet ! Mad
Très bon choix de marque automobile LaughingLaughingLaughing , mais très mauvais choix d'équipement !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

dwarf

Bouh un jojo qui n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter chez Norauto ! Enfin chacun ses goûts et ses couleurs !! Avec ces jantes, on a l'impression que le Sprint est plus compact. Certaisn diront que c'est discret, je pense personnellement que ça manque de sobriété !! Confused Quand va t'on arrêter de faire du tuning sur une voiture qui n'en a pas besoin ?! lol!

Invité

Esthétiquement on voit que le sprint n'a pas été conçue pour de telles jantes What the fuck ?!? , 15 pouces c'est déja limite, alors du 17 Thumb down

en tout cas il doit avoir de gros bras le gars.
pour se garer ça doit pas etre simple tous les jours!

Invité
LE PAT a écrit:
en tout cas il doit avoir de gros bras le gars.
pour se garer ça doit pas etre simple tous les jours!

LaughingLaughingLaughingLaughing

TROP VRAI Exclamation

avec des jantes comme ça, tu te gare au milieu, que tout le monde les voie bien!

nico39 a écrit:
avec des jantes comme ça, tu te gare au milieu, que tout le monde les voie bien!

Vaut mieux pas te garer trop longtemps car elle risque de disparaitre vite fais ces jantes, si un autre kéké passe par là... Mr.Red

Diantre on dirait la mienne!!

enfin sans les equipement autobacs...
Pour les jantes, question de gout, moi j'aime pas... mais alors pas du tout...

Et puis ça lui donne un aspect haut sur patte qui n'est pas très plaisant...

Invité

Justin, on sait que c'est la tienne! Mais tu le cache, tu voulais juste avoir des réaction Wink

les jantes ce sont des momo y'a pire comme choix, elle vienne donc pas de notauto, quand au choix du design effectivement c'est pas les mieux, maintenant, même si il a des grosses jantes et bah il est nickel, donc moi je dis oui, plutot un Sprint pas d'origine très beau qu'une daube d'origine pourave dwarf

DE TA DAUBE TU VAS FAIRE UN CHATEAUBRIAND DONC TU N'ES PAS CONCERNE TRES CHER dwarf

CAT91 a écrit:
Justin, on sait que c'est la tienne! Mais tu le cache, tu voulais juste avoir des réaction Wink

Thumb down la mienne a les phares jaune d'abord!! rambo

t'en veux pas des blancs, au fait il te manque aussi les capuchon de jante si je ne m'abuse dwarf

bouli a écrit:
les jantes ce sont des momo y'a pire comme choix, elle vienne donc pas de notauto, quand au choix du design effectivement c'est pas les mieux, maintenant, même si il a des grosses jantes et bah il est nickel, donc moi je dis oui, plutot un Sprint pas d'origine très beau qu'une daube d'origine pourave dwarf

Y-a des jantes Momo chez Norauto tongue
de toute façon sur une Sprint, des jante autre que speedline, stylauto, Campa ou Ronal... ça frise la faute de gout

bouli a écrit:
t'en veux pas des blancs, au fait il te manque aussi les capuchon de jante si je ne m'abuse dwarf

Sur la GTV oui, mais je désespere... c'est introuvable...
le pire c'est qu'il m'en manque que deux... mais je ne vais pas en metre deux d'un coté et zero de l'autre...
silent

ou alors je me la joue Booba Laughing

bouli a écrit:

histoire de gout, je trouve ça telement^plus jolie en jaune... Very Happy

Justin Bridou a écrit:
de toute façon sur une Sprint, des jante autre que speedline, stylauto, Campa ou Ronal... ça frise la faute de gout

tu oublis Bwa I love you

Justin Bridou a écrit:

Laughing

Jorapido a écrit:
Justin Bridou a écrit:

tu oublis Bwa I love you

Yes, autant pour moi Smile

Justin Bridou a écrit:

Laughing

"Ouech grooooooo! j'ai mis des jantes differentes a droite et a gauche sur ma Gallardo... Comme ça les gens croient que tu les a changer sur la place de l'etoile... yo man, trop la classe!"
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Justin Bridou a écrit:
"Ouech grooooooo! j'ai mis des jantes differentes a droite et a gauche sur ma Gallardo... Comme ça les gens croient que tu les a changer sur la place de l'etoile... yo man, trop la classe!"
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing :lol

La raconte Booba ouech Gros B2A Laughing
http://dailymotion.alice.it/related/2838454/video/x1dgpi_booba-au-paris-tuning-show-2007-tur_auto Mr.Red

Justin Bridou a écrit:
bouli a écrit:

Sur la GTV oui, mais je désespere... c'est introuvable...
le pire c'est qu'il m'en manque que deux... mais je ne vais pas en metre deux d'un coté et zero de l'autre...
silent

J'EN AI Mr.Red

et oui dwarf

Demandé à carburator!

Je connai un sprint noir avec des jantes en 17" monté en 195/40/17 posé par terre!

Perso je trouve que c'est trop gros...

Deja que j'ai du 15" sur mon sprain!

J'aurai pu monter du 16" d'origine 155 mai pas pus avoir les jantes...

Ces jantes sont très belles... mais sur une autre voiture !

Le look c'est une chose, qui peut se discuter, le point de vue technique c'est autre chose. Et là - avec les éléments d'origine de la coque et de la suspension - cela cloche.

FX

A qui tu penses en parlant de daube d'origine pourrave Bouli Evil or Very MadThumb down ??? Nous t'écoutons et sommes tout ouîe !!!

Alfiste33 a écrit:
A qui tu penses en parlant de daube d'origine pourrave Bouli Evil or Very MadThumb down ??? Nous t'écoutons et sommes tout ouîe !!!

pas à toi vu que tu n'en as pas Mr.Red
quand à celui de stéphane vu sa dexterité il n'est pas mais alors pas du tout concerné dwarf

What the fuck ?!?confused y'a un souci gaël ? si oui, passe par les MP s'il te plait merci ! Wink

Me33Qv > Vous perdez la raison les amis ?? Des soucis ??? Beh non y'a aucun souci !! Rolling Eyes Pourquoi il y'aurait des soucis Basketball ??Nous sommes tous des passionnés alfistes et heureux de se retrouver sur ce forum pour délirer, autant prendre le forum comme un support de détente Basketballcheers C'est sympa de se vanner parfois non ?!! Bouletlol!

Allez faut rigoler faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber ou empêcher nos Alfa de tomber ...en panne mdr !!! Mr. GreenLaughing

• Créer...