Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

premiere sortie de la GTV après resto

Messages recommandés

Merci pour la traduction c'est sympa, c'est vrai que si je doit n'en garder une se sera l'Alfetta, même le Bertone je l'ai vendu.
Tiens aujourd'hui je suis allé dire bonjours à ma belle endormie, il y avait une 3200 GT / J'AI PU METTRE LES FESSES DEDANS MIAM QUE C4EST BEAU dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les mas me font vraiment craquer!!!! (une shamal mon reve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
non c'est à cause des accelerations, une descente d'organe faut faire gaffe je voudrais pas qu'il laisse son cerveau sur mes sièges dwarf


En même temps s'il n'ya pas d'huile, elle n'accellerera pas longtemps What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas coulé, pour ça faudrais que notre barbouze sorte de sa jungle dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon mécano m'a dépanné à pas cher avec un demarreur de panda trouvé à la casse, il est vraiment thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans la bidouille maintenant?
Au moins ça peut te permetrre d'attendre samedi que je sache le prix des pièces dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, non c'est un magnéti marelli commun au Panda, A112 et Y10 pas de bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Non, non c'est un magnéti marelli commun au Panda, A112 et Y10 pas de bricolage.


je suppose que tu parles d'A112 là...


seules les pandas première génération (34 et 45) et dernière génération injection ont un bloc moteur culbuté comme les a112 et fiat 127 903, uno 45...

les Y10 et toutes fiat après 86 (sauf panda 903) étaient équipées d'un moteur fire, incompatible.
c'est pas bien important, mais bon, ça risquait de m'empêcher de dormir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas ça marche nickel LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, normal, c'est le même!

par contre, si tu as la même chose avec l'alternateur, sache que celui des A112 abarth est plus gros pour avaler sans soucis la consommation de deux longues portées. Mais ça se monte aussi



et puis d'abord, une A112, c'est comme une fiat 126, si le démarreur est en panne, tu pousse, tout simplement, ça pèse une plume... (vécu 2 mois avec une A112, et plus récemment un mois avec une 126 qui n'avait même plus de première non plus Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...