Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ce week end, grand soleil et route seche, j'en attendais pas tant pour sortir la GTV... Petite prise de vu de la belle aux environ de chez moi. Elle ne brille pas trop, je ne l'ai pas nettoyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca c'est un temps à rouler décapoté!! Il faudra que je fasse des photos de la mienne devant le chateau de Saumur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu aurais été heureux, sur les routes des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est magnifique Justin, encore plus belle sans sa bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Un GTV nickel, un château, que demander de plus? As tu fais un autre forum lors de sa restauration pour qu'on voit comment il était avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres beau ton GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 beauuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Belle auto, belle région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe...T'as des photos d'avant la restauration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah mama mia !! Magnifique ton Alfetta GTV !! C'est tellement agréable de voir de apreilles restaurations !! C'est une dédicace à nos ancêtres tellement plus vaillantes que les voitures modernes !!! Félicitations Justin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe Justin bravo, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci les gars!! ça fait plaisir!! les experts de "l'originisme" noterons l'absence malheureuse de plusieur détails... notemment les "boudin caoutchous de pare choc avant, l'écrito "alfa romeo" au dessus de la plaque d'immatriculation, et les autocollant triangulaires sur les bas d'ailes propre cette version "trefle". Je cherche ces elements, donc si quelqu'un a un tuyau... Pour les photo avant et pendant la resto, j'en ai, mais c'est de l'argentique, donc il y a un petit travail de scannage a faire... mais promi je le metrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très beau GTV... Humm ça donne envie, vivement que le mien soit dans cet état... la restau est en stand bye, mais je ne désespère pas. Combien de temps il t'a fallut pour la restau complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 A peu près deux ans... entre la premiere estimation du carrossier pour faire "ce qui se voit" en vu d'amener une mariée a la mairie, puis la deuxieme tournée pour faire "ce qui ne se voit pas"... puis un remontage a la mode Bridou (lent quoi)... et voila, maintenant elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, Superbe ton GTV!!! Je dois avoir le sigle Alfa Romeo (70% sur 100) dans mon b...azar. Quand j'ai restauré le mien (18 ans déjà!) il y avait 2 ou 3 GTV inox par casse et je les piquai (chuuuutt!!) systématiquement: c'était facile car la jupe était toujours pourrie à cet endroit. Envoie moi ton adresse par MP. @+JP PS: Ce beau château, c'est où dans le Maine et Loire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 JP petit chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 En même temps voler des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je vois qu'une solution TCHI TCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bouli a écrit:JP petit chenapan Mouais..... N'empêche que si j'avais pu sortir une planche de bord de 33 série1 @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Belles photos pour une belle voiture, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 JP76 a écrit:bouli a écrit:JP petit chenapan Mouais..... N'empêche que si j'avais pu sortir une planche de bord de 33 série1 @+JP PAS FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super ton gtv,félicitation.Enfin tu vas pouvoir te faire plaisir maintenant,c'est long 2 ans sans s'en servir,non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai pas grand chose a dire, a part e SUPERBE, chapeau Monseur ! Celui de krackynette sera aussi jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 JP76 a écrit:Bonjour, Superbe ton GTV!!! Je dois avoir le sigle Alfa Romeo (70% sur 100) dans mon b...azar. Quand j'ai restauré le mien (18 ans déjà!) il y avait 2 ou 3 GTV inox par casse et je les piquai (chuuuutt!!) systématiquement: c'était facile car la jupe était toujours pourrie à cet endroit. Envoie moi ton adresse par MP. @+JP PS: Ce beau château, c'est où dans le Maine et Loire? Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Justin Bridou a écrit: Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Et les blindés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hexal a écrit:Justin Bridou a écrit: Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Et les blindés Ou le cheval... Siiiiii... bien cuit avec du sel de guerande et un verre de Champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MA GNI FI QUE , SU PER BE ! Tu dis que la mode Bridou, c'est lent, on peut dire aussi que le résultat est probant. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Y'a pas à dire les GTV c'est des belles bêtes, encore bravo Justin, ça promet un très beau sprint en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un grand merci a JP76!! C'est super!! Il est en super état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Justin Bridou a écrit:hexal a écrit:Justin Bridou a écrit: Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Et les blindés Ou le cheval... Siiiiii... bien cuit avec du sel de guerande et un verre de Champigny J'ai passé 2 ans a saumur, j'ai pas vu un seul GTV rouler, pas 1 seul blindé, les gens que je fréquenté buvais du mauvais vins et pour le cheval bien cuit avec du sel de guerande c'est moi qui faisait la popote alors l'acceuille saumuroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hihihi j'avais pô de sous a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 JUSTIN y'a un ptit débat autour du GTV ton avis ne serais pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bouli tu ne vas quand même pas comparer le magnifique GTV de justin et ta Limande défraichie quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je n'oserai pas rivaliser en cosmétique, c'était sur les sensation et la réalité de la conduite de ce magnifique bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il me semble que le yeti va tâter du savon rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca se pourrait bien : il a intéret à mettre des bretelles à son slip si il veut pas que son cerveau s'en aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est situé si bas son cerveau ? A moins qu'il ne sache pas où se porte un slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non c'est à cause des accelerations, une descente d'organe faut faire gaffe je voudrais pas qu'il laisse son cerveau sur mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Un cerveau?? pourquoi faire c comme les freins, c'est pour les laches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 OUI c'est pour les lopettes, mais ça peux quand même servir on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si tu compte te debarasser de ton alfetta gtv pour la modique somme de "quella tegola ed un grandi La ringraziano" fais moi signe je me ferai un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 garbu je parle très peu italien (un tout petit peu), mais la limande c'est dedans que je veux être entéré , alors........................................................... donc vivant ou mort la réponse est jamais demande à Alfiste ce qu'il fait du sien, la réponse risque d'être la même, reste la GIUGIU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca veut dire que dalle et un grand merci je plaisantais evidement ce genre de bebetes in les garde c'est comme moi pour ma bolidito ou ma dolce furiosa faudrait vraiment qu'on me propose quelque chose de serieux a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites