Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

premiere sortie de la GTV après resto

Messages recommandés

ce week end, grand soleil et route seche, j'en attendais pas tant pour sortir la GTV...
Petite prise de vu de la belle aux environ de chez moi. Elle ne brille pas trop, je ne l'ai pas nettoyée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est un temps à rouler décapoté!!
Il faudra que je fasse des photos de la mienne devant le chateau de Saumur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un GTV nickel, un château, que demander de plus?
As tu fais un autre forum lors de sa restauration pour qu'on voit comment il était avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mama mia !! Magnifique ton Alfetta GTV !! C'est tellement agréable de voir de apreilles restaurations !! C'est une dédicace à nos ancêtres tellement plus vaillantes que les voitures modernes !!! Félicitations Justin !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe Justin bravo, beau boulot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!

ça fait plaisir!! Very Happy
les experts de "l'originisme" noterons l'absence malheureuse de plusieur détails... notemment les "boudin caoutchous de pare choc avant, l'écrito "alfa romeo" au dessus de la plaque d'immatriculation, et les autocollant triangulaires sur les bas d'ailes propre cette version "trefle".

Je cherche ces elements, donc si quelqu'un a un tuyau...

Pour les photo avant et pendant la resto, j'en ai, mais c'est de l'argentique, donc il y a un petit travail de scannage a faire... mais promi je le metrais en ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau GTV... Very Happy
Humm ça donne envie, vivement que le mien soit dans cet état... la restau est en stand bye, mais je ne désespère pas. Wink

Combien de temps il t'a fallut pour la restau complète ?

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près deux ans... entre la premiere estimation du carrossier pour faire "ce qui se voit" en vu d'amener une mariée a la mairie, puis la deuxieme tournée pour faire "ce qui ne se voit pas"... puis un remontage a la mode Bridou (lent quoi)... et voila, maintenant elle roule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Superbe ton GTV!!! Very Happy
Je dois avoir le sigle Alfa Romeo (70% sur 100) dans mon b...azar. Quand j'ai restauré le mien (18 ans déjà!) il y avait 2 ou 3 GTV inox par casse et je les piquai (chuuuutt!!) systématiquement: c'était facile car la jupe était toujours pourrie à cet endroit.
Envoie moi ton adresse par MP.
@+JP
PS: Ce beau château, c'est où dans le Maine et Loire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
JP petit chenapan dwarf


Mouais.....
N'empêche que si j'avais pu sortir une planche de bord de 33 série1 lol!
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos pour une belle voiture, félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP76 a écrit:
bouli a écrit:
JP petit chenapan dwarf


Mouais.....
N'empêche que si j'avais pu sortir une planche de bord de 33 série1 lol!
@+JP


PAS FAUX dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton gtv,félicitation.Enfin tu vas pouvoir te faire plaisir maintenant,c'est long 2 ans sans s'en servir,non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP76 a écrit:
Bonjour,
Superbe ton GTV!!! Very Happy
Je dois avoir le sigle Alfa Romeo (70% sur 100) dans mon b...azar. Quand j'ai restauré le mien (18 ans déjà!) il y avait 2 ou 3 GTV inox par casse et je les piquai (chuuuutt!!) systématiquement: c'était facile car la jupe était toujours pourrie à cet endroit.
Envoie moi ton adresse par MP.
@+JP
PS: Ce beau château, c'est où dans le Maine et Loire?


Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justin Bridou a écrit:

Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Mr. Green


Et les blindés Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Justin Bridou a écrit:

Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Mr. Green


Et les blindés Mr.Red


Ou le cheval...

Siiiiii... bien cuit avec du sel de guerande et un verre de Champigny Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA GNI FI QUE , SU PER BE !

Tu dis que la mode Bridou, c'est lent, on peut dire aussi que le résultat est probant. Chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire les GTV c'est des belles bêtes, encore bravo Justin, ça promet un très beau sprint en perspective thumright

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justin Bridou a écrit:
hexal a écrit:
Justin Bridou a écrit:

Ce chateau est celui de Saumur... ville très acceuillante pour ceux qui aiment le pinard Mr. Green


Et les blindés Mr.Red


Ou le cheval...

Siiiiii... bien cuit avec du sel de guerande et un verre de Champigny Twisted Evil


J'ai passé 2 ans a saumur, j'ai pas vu un seul GTV rouler, pas 1 seul blindé, les gens que je fréquenté buvais du mauvais vins et pour le cheval bien cuit avec du sel de guerande c'est moi qui faisait la popote alors l'acceuille saumuroi... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTIN y'a un ptit débat autour du GTV ton avis ne serais pas négligeable dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouli tu ne vas quand même pas comparer le magnifique GTV de justin et ta Limande défraichie Twisted Evil







What a Face








Mr.Red








Mr. Green








lol!









quoique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'oserai pas rivaliser en cosmétique, c'était sur les sensation et la réalité de la conduite de ce magnifique bolide dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se pourrait bien : il a intéret à mettre des bretelles à son slip si il veut pas que son cerveau s'en aille dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est situé si bas son cerveau ? A moins qu'il ne sache pas où se porte un slip. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est à cause des accelerations, une descente d'organe faut faire gaffe je voudrais pas qu'il laisse son cerveau sur mes sièges dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un cerveau?? pourquoi faire c comme les freins, c'est pour les laches!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est pour les lopettes, mais ça peux quand même servir on sait jamais dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu compte te debarasser de ton alfetta gtv pour la modique somme de "quella tegola ed un grandi La ringraziano"
fais moi signe je me ferai un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garbu je parle très peu italien (un tout petit peu), mais la limande c'est dedans que je veux être entéré , alors........................................................... Mr. Green

donc vivant ou mort la réponse est jamais Mr.Red

demande à Alfiste ce qu'il fait du sien, la réponse risque d'être la même, reste la GIUGIU dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire que dalle et un grand merci

je plaisantais evidement ce genre de bebetes in les garde

c'est comme moi pour ma bolidito ou ma dolce furiosa faudrait vraiment qu'on me propose quelque chose de serieux a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...