Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl11

premiere voiture cox 1303 de 1974

Messages recommandés

merci yves72 j'ai depuis le temps investie dans un pistolet ( 1er prix ) a peinture mais il est vrai que je suis beaucoup plus allaise a la bombe
pence tu que les bombes de magasin auto style no...to sont de la méme qualité ? j'avait repeint ma moto comme cela et le rendu étati plus pas mal m'ais il est frai que c'était du plastick et en petite suface....


une question a part : pour resouder un troue de rouille dans la carroserie c'est possible de le souder a l'arc ?

merci de votre aide

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pour les bombe de "grande distribution" je ne pense pas que ca te donera un resultat apreciable, tu risque d'avoir beaucoup de "nuage" dans la peinture.

les bombes montana sont plus specifique car conçue pour faire du "graff" et sont en "basse pression" d'apres ce que j'ai compris, ce qui me parait mieux pour avoir un bon resultat. une fois que tout est bien sec, un leger coup de polish.....

pour ta soudurre a l'arc, sur la carrosserie a mon avis ca n'ira pas, car avec l'arc tu a besoin de beaucoup d'intensitee, et l'epaisseur de la tole est trop fine, tu va juste reusir a agrandir le trout.
le mieux est avec un poste "semi automatique" et gaz argon. ca te permet de faire des reparation sur de la tole qui n'est pas tres epaisse.donc de reboucher les trouts, il faut juste bien mettre ta tole a nu et eviter qu'il reste de la rouille ou tu dois souder.

@+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
qu'est-ce que je li Question repeindre un vehicule a la bombe non non non.

je pense sincerement sans blesser notre ami Yves, que tu ne devrait pas peindre a la bombe, Yves a tout a fait raison en disans qu'il y a certaines marques qui propose une trés bonne qualitée de bombe peinture, mais tu n'auras jamais le rendu d'un pistolet et surtout si un jour tu decide de repeindre ta choupette au postolet et que tu l'avait deja repeinte a la bombe, tu risque d'avoir des surprises. Cela n'ait que mon point de vue.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yves pour ces conseil de plus les bombes montana sont moins cher pirat
pour la soudure ok je vais voir ou je peut trouver sa ...

cal look 37 je pence wque tu a raison mais sur une peinture noir mat je n'aurais déja pas de probleme de vernis mal réparti ...
et de plus j'ai déja fais mon intérieur au pistolé et sincérement c'est pas terible je ne suis pas doué ou c'est mon pistolet qui est pouri...
si il y a qqn dans le coin pour me le faire pour un prix raisonable pas de souci pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis d'accord avec toi Pat, perso je suis pas trop pour mais d'apres ce que j'ai compris, budjet resto limiter , etudiant..... et fan de "bombe"

ca me parraissait une solution pas chere pour un resultat corect, surtout que peindre au pistolet n'est pas donner a tout le monde.....
j'ai essayer... ben c'etait bien rater mdr
c'est sur que ce vaut pas la peinture en cabine faite par un pro mais c'est pas le meme prix non plus......

@+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
oui c'est vrai tu as raison et apres tout chacun fait comme il le sent, il est vrai aussi que peindre au pistolet ne s'invente pas et seul, la pratique fait apprendre,, bon courage a toi Black.

Pat.

PS, oubli la soudure a l'arc pour ta choupette et consulte mon lien pourras t'aider.

/aide-technique-f6/l-astuce-du-carrossier-t984.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin d un pistolet
je peux te faire profiter d un prix en direct
que jai un ami qui possède une carosserie
mais un bon prix , c est quoi pour toi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien cal look il va falloir que j'investisse ...

un bon prix pour moi je diré moins de 100€ ...
mais je sai que c'est impossible si je le fait faire et moi meme faut trouvé de la peinture pas cher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut black
je descends voir mon poto (le carossier )
je te mets des photos de ce qu il te propose et le prix
au cas ou il y aurais quelques chose d intéressant (dans tes prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passe voir mon poto
et lui paye 600 € ht pour un pistolet pro
et il a rien d' ocaze par contre a casto
il ma dit que pour des amateurs a partir de 30,40€
tu pouvais trouver ton bonheur
voilà désole et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
le pistolet donc tu parle a 30€ et qql c'est celui que je pence avoir ....
mais je pence que c'est le savoir fair equ'il me manque... enfin
j'atend une rentré d'argent avant de faire mon choix "définitif" et j'ai commandé une bombe de noir matt je vais faire un essai pour voir et je ferrai un ptit compte rendu ;)
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...