Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mendown

Recherche 33 - 800 € maxi

Messages recommandés

33red a écrit:
c'est bien continue.
si tu peint tout le rétro c'est pas mieux Question
Ciao


j'avais bien envie mais la peinture est de l'anti rouille et j'en trouve pas de la même couleur sans anti rouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlever le bouchon d'huile pour voir l'intérieur du conduit et j'ai aperçu de la vieille huile sur les paroies ça fait comme des grumeaux.je ne sais pas comment le nettoyer parce que je ne voudrai pas mettre de saleté dans l'huile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut enlever la goulotte de remplissage pour la nettoyer. Il y a differents montages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci eagle je vais regarder ça demain, je vais en profiter pour faire la vidange . par contre au niveau de la vidange du refroidissement j'ai vu sur un site qu'il n'y avais pas de vis de purge, est-ce vrai? je demande avant de faire des bétises....merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelque chose qui ne me semble pas important mias aujourd'hui je l'ai démarré et de l'eau est sortie du pot après quelques minutes, je pense que cela est du aux baisses de températures ces derniers jours (merci le temps du Nord!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est l'humidite et le froid. Il faut rouler moteur chaud..

N'oublies pas que le H20 est un des produits de combustion avec le CO, CO2 et je ne sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviendrai d'ici peu avec la 33 toute belle. elle passe le ct ce mois-ci et la paprasse tout est ok. enfin!! j'avais une question pour les connnaisseurs : pourquoi avoir donné le numéro 33 à cette voiture qui fait référence aux victoires d'alfa. c'est une question qui me trotte dans la tête sans que j'en trouve la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là faut appeler les encyclopédies vivantes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33 a été baptisée ainsi pour rendre hommage aux 33 sport-prototypes (à moteur V8 puis flat-12 d'où sa désignation, le point commun et le seul étant la disposition à plat du moteur) des années 60 et 70 qui ont rapporté à Alfa Romeo 2 titres au Championnat du Monde des Marques en 1975 et 1977...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme l'Alfetta était la désignation de la formulre 1 Alfa des années 50
et la 8C celle de la voiture d'endurance des années 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alfa F1 (alfetta 159)

Alfa 8C 2900B

alfa 33 Stradal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est une 158... la 159 avait des ailettes derrière les roues avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA STRADALE ,............AAAAARRGGGGHHHHHHHHHH!!!!!

LA PIU BELLA DEL MONDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
La première est une 158... la 159 avait des ailettes derrière les roues avant...


+1 mais où avais-je la tête??? Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous encyclopédistes. encore une question : la 159 actuelle rend elle aussi hommage à l'ancienne parce opel s'en est occupé donc plus vraiment d'hommage à la firme en elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une dépertition au niveau des fils de bougies mais je ne sais pas s'ils sont identiques à ceux d'une alfa 75. idem pr le bouchon de vidange? merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle roule enfin, j'ai passé le ct hier matin, rien à signaler pour une contrez visite. c'est un bonheur sauf quand elle broute dans es 1000 tours, je pense que c''est un poroblème de carbu et pour la démarrer elle fait la tête depuis qu'elle a roulé hier. tout ça ne m'empêche pas de savourer. si le temps est correct cet aprem, je ferai quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour à tout le monde depuis le temps. je suis seulement de passage, la 33 est en réparation après un petit accro.
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore tapé...mais cette fois de ma faute. je n'ai pas trop pu m'occuper de la miss mais je m'y remet petit à petit. manque de temps et soucis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un 1300 S de 89
mais je peut pas en profiter elle est a 500 bornes chez mes parents
j'ai aussi quelques autres 33 de cylindrée différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a cause du boulot
ma femme a eu une mutation y'a de ça deux ans
mais bon mon padre veille et s'occuppe de mes autos (quelle chance d'avoir des parents compréhensifs)

d'ailleurs lui aussi est passionné d'autos
il a une 404 avec laquelle il roule tous le temps et une simca 1300

et puis des que j'ai un moment je prends la route avec mes autos
la dernière fois j'avait pris une petite semaine de vacances
en 5 jours j'ai collé 600 bornes au gtv
quelle plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça! le gtv ça doit être sympa. cool tes parents! Very Happy c'est lui aussi un passionné d'autos el padre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont est un peu tous contaminés par l'automobile chez nous!!!!
les potes, cousins, les oncles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut éric; mon ancien pc a chopé un virus gros comme ça jocolor donc plus de photos de l'accident... enfin dès que je peux je mettrai les récentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...