Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mendown

Recherche 33 - 800 € maxi

Messages recommandés

ouaip , elle est bien bouffé pour une S3
C'est rare, profite en telle qu'elle, fait un bon entretien et pis qui sait t'en trouveras surement une plus jolie dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout autour des amortisseurs arrière qu'il faut regarder. On peut toujours faire une plaque pour la roue de secours. Pas trop grave ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI TU DECOUPE UN BAC SAIN SUR UNE EPAVE ET TU FAIS UN COPIE COLLE EAGLE A RAISON dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous je vends mon alfa romeo 33 sport wagon 170 000 km mais le moteur et nikel entretien j'en ve 800 euro a debattre bien sur


c'est un 1.3L boxer double corps il ya une aile poncé quil faut repeindre et changer le cable de compteur


arthur.bauzil@tele2.fr <------ pour des photo ou interresser contacter moi car je ne peu par me connecter regulierement sur les forum merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour oui donc je suis venu en parti sur se topic parceque j'ai cru comprendre que tu cherchais une alfa 33 et je vends ma sport wagon

voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendown a écrit:
j'ai malheureusement trouvé mon alfa mais j'aurai du attendre!


Alors qu'est ce que ça donne? Tu la passes aux mines?

La corrosion est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha Confused d'accord aucun probleme bon et bien si jamais tu veut une autre alfa ou que tu connais qelqun d'autre qui recherche ce type de vehicule n'hesite surtout pas et bonne continuation avec ton auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi Eagle3 .c'est vrai, tu as vu les photos! non la corrosion est légère au niveau de la roue de secours, c'est juste au niveau du petit trou, autour c' est juste la peinture qui est parti quand j'ai passé l'aspi.pour l'aile je vais enlever ce qui à friser à cause de la rouille et mettre du Framento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben si ce n'est que ça passes la aux mines. Tu verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a parlé de choses différentes concernant la conformité en France pour la 33. la préfecture me dit de la passer aux mines (pour 32 euros...... cela me semble peu...) , le ga du contrôle technique (client depuis longue date) me parle d'un certificat de conformité à demander auprès du constructeur (variant de 100 à 300 euros!!) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de la passer aux mines. C'est pas la penne de faire les demarches si finalement aux mines c'est refusé.

Les gars aux mines te diront ce qu'il est necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ta Indy et pas top, mais avec quelques euros tu peut la remettre en état.sourtout que l'interieur est beau et d'origine, et elle a pas trop de km.
tes clignos avant, il sont blanc ou orange? (origine orange)
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais d'abord voir avec ce que j'ai pour le moment, et puis elle a trop de kilomètres celle sur ebay ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur de la tienne, dans l'autre + un garage rempli de pièces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée mais je n'y connais pas encore grand chose en mécanique, mon père va me faire débuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des nouvelles de fiat france pour le certificat de conformité : 117 euros .j'ai les papiers sous 2 semaines.....une première bonne nouvelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est recensé au moins? Mr. Green


Sinon MEUH LE TERRIBLE s'abattera sur toi telle la foudre sur un 747 en dértresse dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un modérateur tyranique qui rescence les 33 Mr.Red




y ressemble un peu à ça dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui , même qu'il a une préférence pour les Serie 2 1.7qv, et qu'il est incolable sur les 33, il as même donné la bonne réponse pour les carbus de serie 3:dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me méfier alors....

au faite, la courroie de distrib a pas été faite!!fais chier! alors je résume: 900 + 120 (117) + 300 (ou 400 euros pour la courroie...) + ct + réglage de carbu= on va dire 1500 euros pour le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendown a écrit:
je vais me méfier alors....

au faite, la courroie de distrib a pas été faite!!fais chier! alors je résume: 900 + 120 (117) + 300 (ou 400 euros pour la courroie...) + ct + réglage de carbu= on va dire 1500 euros pour le tout...


+ 1000 euro chez le carrossier total 2500.....

ok j'ai compris Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi 1000 euros de carrosier??fo juste un bon cou de polish, le trou o nivo rou de secour jsui ocupé dsu l'aile aussi donc pa de carrosié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, elle est bien ta petite Very Happy
que le rouge soit moins rouge, c'est normal
un bon polish et tu va voir quelle difference.
moi j'ai utilisé du GS27 renovateur et c'est bien.
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de recule t'as paye un peu cher pour la caisse. Surtout compte tenu du fait qu'il faut repasser le CT puis payer les frais d'immatriculation.

Pour les courroies/tendeurs/pompe a eau/calorstat c'est pas trop onereux comme intervention. Autour de €200 en pieces.

Tu as le carnet d'entretien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le carnet d'entretien.j'ai bien envi de faire la courroie moi me^me mais à mes risques et péril..toute façon j'ai toujours des problèmes dès que j'achète ou fait un truc. ça me suivra encore longtemps je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'est-ce qu'il dit le carnet?

Revisions annuel? Revisions recentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendown a écrit:
j'ai le carnet d'entretien.j'ai bien envi de faire la courroie moi me^me mais à mes risques et péril..toute façon j'ai toujours des problèmes dès que j'achète ou fait un truc. ça me suivra encore longtemps je pense!


Ne déprime pas!!!
fait faire la corroie par un pro, ton moteur est nikel et pas beaucoup de km donc c'est con de faire de degâts.
nettoie bien l'interieur avec des bons produits pour renover les plastiques,
du belgom pour alu pour tes jantes, du noir pour les parechoc, et du gs27
pour la carrosserie et tu va voir la difference!
allez!! au boulot Exclamation
regarde le lien ici ça motive
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet277756.htm

et pas oublier les photos avant/aprés
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 33 red! je m'y met des que j'ai fini les bricoles. bounce
pour le carnet d'entretien: les derniers frais sont: pompe à eau, courroie d'altérnateur et embrayage à 44 000, freins avant à 68 000, échappement avant à 80 000. le dernier CT parle du silent bloc mais il a été changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas changé les courroies au meme temps que la pompe à eau? Etonnant.

En plus embrayage changé et echappement, freins quasi neufs. Pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné ce matin au garage qui a suivi la voiture .et non la courroie n'a pas été changé.j'ai été aussi surpris que toi. la courroie a quand même 16 ans!!faut le faire quand même , mamie n'a pas assurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles

avant:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/82/41/dsc00014.jpg

après:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/93/82/41/dsc00011.jpg

avant:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/82/41/dsc00013.jpg

après:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/93/82/41/dsc00010.jpg


j'avou qu'il y a une légère différence de coloris mais la lumière du portable y fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien continue.
si tu peint tout le rétro c'est pas mieux Question
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...